Suivez-nous

Culture

Burger King : après une folle idée, le Arkunir Burger est enfin arrivé

Publié

le

arkunir burger

On y est. Après quelques mois de préparation, le Arkunir Burger est enfin arrivé ce mardin dans tous les Burger King de France.

Il y a déjà deux mois, Burger King avait mis le twittos Arkunir au défi. 100.000 likes plus tard, l’enseigne de restauration rapide promettait que le nom de l’internaute apparaîtrait bientôt sur la carte. Après quelques semaines de tractations, nous y sommes enfin. Ce mardi 13 septembre, le Arkunir Burger fait son apparition dans tous les Burger King de France, et c’est Arkunir lui-même qui l’a annoncé sur son compte Twitter.

Arkunir : «Mon cerveau arrivera pas à percuter»

Le 5 juillet dernier, Arkunir proposait à ses followers de constituer la recette de son burger. Après des débats enflammés, le burger était composé. Depuis, Arkunir a parfaitement su teaser son sandwich, faisant monter la pression à coups de tweets tous plus ubuesques les uns que les autres.

Publicité

Puis, petit à petit, le Arkunir Burger s’invitait dans les cuisines de Burger King, donnant lieu à des situations assez amusantes. Listes de produits, fiches recettes, emballages marqués du bleu et violet propre à l’avatar d’Arkunir, représentant Zeno de Dragon Ball Z. Reste désormais à savoir si la recette concoctée par le Twittos et sa fan-base convaincra les habitués de l’enseigne de fast-food : le burger est en tout cas proposé à 8,10€.

Dans le reste de l’actualité, Squeezie explique pourquoi il arrête les threads horreur.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *