Suivez-nous

Culture

Burger King : le “Arkunir Burger” vit déjà ses dernières heures

Publié

le

arkunir burger

Deux semaines après son arrivée, le Arkunir Burger va déjà disparaître des menus Burger King. Ce fut court, mais intense. 

C’en est déjà (presque) terminé du Arkunir Burger. Le nouveau sandwich Burger King, imaginé par le twittos après un défi fou lancé à l’enseigne de fast-food, vit ses dernières heures ce lundi 26 septembre. Il aura rejoint les menus des restaurants français pendant une durée limitée de deux petites semaines. De quoi tout de même, en si peu de temps, provoquer un certain boucan sur les réseaux sociaux, en plus d’avoir permis à Burger King de signer un joli coup promo auprès d’un jeune public.

Burger King : une promotion efficace

Arkunir a avoué sur Twitter qu’il ne sera probablement pas autorisé à livrer les chiffres de vente des sandwichs, mais l’opération semble avoir été un succès. Sur Twitter, mais aussi YouTube et TikTok, de nombreuses vidéos ont été publiées à son effigie, souvent réalisées par des influenceurs notables. Plus que ça, certains internautes poussent désormais pour que l’idée soit reconduite avec d’autres personnalités inédites, et d’ailleurs, RebeuDeter a déjà posté sa candidature : «C’était la bonne époque, maintenant lâche ça petit frère, le Billy Burger arrive».

Publicité

L’enseigne a en tout cas réalisé une promotion précise pour soutenir son nouveau burger disponible en deux versions, dont une veggie. L’initiative, éphémère, et dans la lignée de toutes les collaborations des années 2000 avec Cauet par exemple pour Quick, donnera désormais des idées à d’autres.

Aussi : Squeezie explique pourquoi il n’est pas très fan de Mr. Beast

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *