Suivez-nous

Musique

Ça y est, Ninho revient en forme avec “M.I.L.S. 3”

Publié

le

Ça y est, Ninho revient en forme avec "M.I.L.S. 3"

Un an après Destin, Ninho est sorti de sa grotte en diamant avec “M.I.L.S. 3”, premier extrait de sa mixtape éponyme qui ne devrait plus tarder.

Voilà, Ninho est de retour. Secouant les réseaux sociaux depuis une bonne semaine avec sa promotion particulière, l’artiste a dévoilé son remuant “M.I.L.S. 3”. Un gros banger sobre, sans clip, juste caché derrière une cover sur fond noir qui reprend le titre de sa série de mixtapes.

Il s’agit donc du premier extrait de M.I.L.S 3, deux ans après le deuxième volume, et surtout une petite année après Destin, témoin de son exceptionnel explosion. Car oui, depuis l’enclenchement de sa série M.I.L.S., initiée en 2016, Ninho a bien évolué.

De ses dix disques de diamant à ses multiples classiques dissimulés en collaboration, il s’est imposé comme un pilier incontournable de la scène rap française. M.I.L.S. 3 marque donc la poursuite de son aventure de mixtapes originales, chargées de faire le pont entre deux albums. 

Pas de Damso, ni de Nekfeu

Les spéculations s’essoufflent. Pour teaser son retour aux affaires, Ninho a suivi le processus habituel du rap : suppression des contenus sur Instagram et nouvelle publication ornée d’un message mystérieux. Et pour le coup, son inscription « C’est nwar, nwar, de l’autre côté » a fait couler beaucoup d’encre, impliquant supposément un featuring mastodonte avec Nekfeu et Damso.

Deux possibilités s’imposent alors : soit l’artiste dévoilera un autre single avec les deux concernés, soit il s’agit des collaborations de son projet. Ah, et il reste la possibilité que tout ça n’était qu’une immense confusion. Auquel cas, la communication du rappeur s’avérerait délicate et l’enflammade sur les réseaux sociaux ne jouerait pas vraiment dans sa faveur.

Dans le reste de l’actualité, Anthony Gnassia, le photographe atitré de PNL, s’est confié sur les backstages de la photo iconique des deux frères, au sommet du monde.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *