Suivez-nous

Musique

Bon, quelle est cette rumeur de feat entre Ninho, Damso et Nekfeu ?

Publié

le

Bon, quelle est cette rumeur de feat entre Ninho, Damso et Nekfeu ?

Après la publication d’un mystérieux post Instagram de Ninho, les internautes se sont pris à rêver d’une immense collaboration avec Damso et Nekfeu. Le point. 

«Mais la planète va exploser ?», se demande un internaute, sur Twitter. Et pour cause, voilà quelques heures que les spéculations s’intensifient autour d’une probable collaboration impliquant Ninho, Damso et Nekfeu. C’est au détour d’une publication sur Instagram du premier nommé que la rumeur a pris du poids.

En effet, Ninho a supprimé l’intégralité de ses posts sur le réseau social, republiant un feed de 9 posts noirs. Au centre, se trouve une courte vidéo, avec inscrit : «C’est nwar nwar de l’autre côté». Le “nwar” semble faire référence à Damso, évidemment, tandis que les deux artistes ont été aperçus en studio ensemble il y a quelques semaines. Et “De l’autre côté” rappelle son featuring avec Nekfeu, publié dans l’album Comme prévu, il y a désormais trois ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le

Autour de cette phrase plus qu’évocatrice, l’artiste pourrait avoir teasé l’un des featurings les plus important du rap français, compris de le troisième volet de sa série de mixtape M.I.L.S qui ne devrait pas tarder à sortir. Pour rappel, en moyenne, les collaborations impliquant Ninho, Nekfeu et Damso sont largement plus streamées que les autres morceaux d’un artiste. Donc là, ça risque d’être irréel. 

Ou alors, les featuring de M.I.L.S. 3 de Ninho ?

Une autre théorie voudrait que Ninho ait teasé dans cette publication les collaborations de son prochain projet M.I.L.S. 3. Vient alors s’ajouter une autre tête d’affiche : Maes. L’auteur de Les derniers salopards correspondrait alors au second “nwar”, inscrit sur la petite phrase de Ninho.

Dans tous les cas, le jeu semble clair : Ninho devrait prochainement effectuer son retour, alors qu’il a toujours la tête plongée dans son Destin Tour et que son Destin fait toujours la course avec Deux frères et Les étoiles vagabondes pour aller s’adjuger un disque de diamant.

Dans le reste de l’actualité, invité au Québec pour affronter deux artistes locaux, en 2011, Nekfeu et Alpha Wann se sont fait dévorer. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *