Suivez-nous

Musique

Caballero valide Eminem mais un peu moins son dernier album “Revival”

Publié

le

Caballero valide Eminem mais un peu moins son dernier album "Revival"
Crédit photo : Kevin Jordan

Interviewés par le média Clique, Caballero & JeanJass ont “cliqué” sur le rappeur Eminem. Mais comme la majorité de son public, le duo belge n’a pas cliqué sur Revival, son dernier album.

En décembre dernier, Eminem signait son grand retour avec Revival, son neuvième album. Malgré l’énorme succès de ses précédents opus, le phénomène Eminem a connu une faille : Revival n’a pas du tout conquis le public. Parmi les grands fans incontestés du rappeur, on retrouve le duo de rappeurs belges Caballero & JeanJass. À l’occasion de la sortie de Double Hélice 3 au début du mois de juin, le média Clique leur a confié les rennes de la rédaction. Comme la majorité des fans d’Eminem, ils font eux aussi partis de ceux qui n’ont pas du tout accroché avec Revival.

>> À lire aussi : Caballero & JeanJass l’ont confirmé : Double Hélice, c’est fini

Caballero & JeanJass ne cliquent pas sur Revival

Au cours de l’interview, les deux belges citent les rappeurs qui les ont marqué. Après que JeanJass ait “cliqué” sur Mobb Deep, Caballero cite Eminem. Il avoue que plus jeune, il se reconnaissait énormément à travers le rappeur. Mais aujourd’hui, Caballero ne semble plus autant apprécié son travail qu’auparavant.

“Je l’aime beaucoup moins, je trouve que c’est un peu dégueulasse ce qu’il fait aujourd’hui”

“C’était un peu dégueu l’album” soutient JeanJass. Malgré ça, Caballero ne lui en veut pas. “C’est pas grave, je l’excuse parce qu’il m’a donné tant d’amour et de puissance” conclut-il.

À LIRE
Comment "la grosse moula" d'Heuss L'Enfoiré s'incruste à chaque concert d'Angèle ?

L’interview est disponible en intégralité ci-dessous, le passage est à 4’30 :