Suivez-nous

Musique

Caballero et JeanJass vont poursuivre leurs carrières en solo

Publié

le

Caballero et JeanJass vont poursuivre leur carrière en solo
Colors Studios

Pour Le Bonbon, le tandem belge a confirmé que la suite de leur carrière se conjuguera au singulier. Du moins, pour l’instant.

On s’en doutait, mais confirmation est faite. Dans le nouveau numéro du Bonbon, Caballero et JeanJass ont confirmé qu’ils allaient travailler sur des projets en solo. Sans pour autant évoquer une éventuelle séparation de leur duo d'”Avengers”. « Je ne pense pas que le mot “séparation” soit de mise, indique Caballero, parce que de toute façon, on travaillait déjà ensemble avant même de former cette union magique d’Avengers à deux. » Ce à quoi JeanJass ajoute : « Même si ce sont des morceaux solo, c’est aussi un travail d’équipe. » C’est donc un “Au revoir”, mais pas un “Adieu”.

Après la sortie réussie de Double hélice 3, le duo avait déjà confirmé qu’il s’agissait du dernier opus de leur série. « C’est la fin. Bye bye Double Hélice », s’amusaient-ils avant d’évoquer de « nouveaux concepts encore meilleurs ». Et ceci se feront, il semblerait, chacun dans leur coin. Ils resteront, pour sûr, étroitement liés, même si leurs deux univers artistiques semblent admettre quelques divergences importantes. Partir pour mieux se retrouver, voilà qui semble être un bon compromis pour le duo et ses fans.

À LIRE
PNL : les quatre inédits sont disponibles pour tous, de nouvelles collaborations avec Apple à venir

A lire aussi : Roméo Elvis rassure : « Je rappe comme jaja dans l’album »

À voir aussi :