Suivez-nous

Musique

Cadeau : Jok’Air balance une mixtape de 16 titres avec Alkpote et Siboy

Publié

le

Cadeau : Jok'Air balance une mixtape de 16 morceaux avec Alkpote et SIboy

Surprise ! Jok’Air vient de balancer la réédition de son dernier album : La Fièvre. Et pour couronner le tout, un film accompagne le projet.

Il pleut des nouveautés en ce mois de juin ! Après Nekfeu, Jul ou encore Guizmo, c’est au tour de Jok’Air de frapper fort avec une surprise de dernière minute. Seulement trois mois après la sortie de son deuxième album, Jok’Travolta, le rappeur vient de dévoiler sa réédition. Appelé La Fièvre, il contient 16 nouveaux morceaux dont de nombreux featurings. Jazzy Bazz sur “Juice”, Alkpote sur “J’turn up”, S.Pri Noir sur “Ta meuf est sèche”, Siboy sur “Ocho Cinco” ou encore Isha sur “Tech9″… Oui, Jok’Air a mis la barre très haute pour cette mixtape. On notera notamment le lien entre les deux titres des projets en référence au film La Fièvre du Samedi Soir, film culte de la filmographie de l’acteur John Travolta.

À lire aussi : Jok’Air : « L’enfer serait de revivre ce que j’ai vécu dans mon adolescence »

En plus de la mixtape, Jok’Air nous offre un film

Mais la mixtape n’était pas la seule surprise que nous a réservé Jok’Air. À la manière de Nekfeu avec Les Étoiles Vagabondes, l’ancien rappeur de la MZ a sorti un film disponible sur Youtube pour accompagner “La Fièvre”. Du même nom que le projet, cette “grosse surprise” comme il l’appelle, contient certains clips des nouveaux morceaux présents dans la mixtape, mais ce n’est pas tout. Pendant plus d’une heure, le public aura la chance de découvrir des images d’archives, des interviews et pleins d’autres exclusivités.

Jok’Air n’a donc pas fait les choses à moitié pour cette surprise. Seize nouveaux morceaux et un film de plus d’une heure. On n’aurait pas pu rêver mieux comme cadeau juste avant l’été. Merci Big Daddy Joke.