Suivez-nous

Musique

Central Cee annonce sa nouvelle mixtape « 23 »

Publié

le

central cee 23 Travis Scott

Le phénomène Central Cee a annoncé la sortie de 23, son nouveau projet, programmé en février. On devrait y trouver des rappeurs français. 

De l’autre côté de la Manche, tout va pour le mieux pour le phénomène Central Cee. Après le succès exceptionnel de Wild West au printemps, l’artiste reviendra d’ici à quelques mois avec 23, sa nouvelle mixtape. 23, en référence à son jeune âge, est ainsi programmé au 25 février 2022. Les précommandes du projet ont été ouvertes sur le site officiel de l’artiste, avec deux versions physiques différentes, en disque ou en cassette. Ou les deux, d’ailleurs.

Publicité

Central Cee dans une autre dimension

Le projet sera composé de quinze morceaux, mais la tracklist a encore été maintenue secrète. En revanche, « Obsessed With You », le tube viral de l’artiste, qui a dépassé les 50 millions de streams sur Spotify, sera évidemment de la partie. La mixtape ne compte qu’une seule collaboration, avec cinq invités. Gardés sous silences, les noms pourraient bien compter quelques français, à l’image de Freeze Corleone ou Zuukou Mayzie aperçus dernièrement avec Central Cee. Une invitation logique, d’autant plus que le visuel du projet dévoile un logo du 667. À noter qu’une photo en compagnie de Maes a également été dévoilée récemment. À suivre.

Aussi : Orelsan : ces références de “Civilisation” à ses anciens albums que vous avez manquées

Dernière surprise : Central Cee s’est associé à Trapstar pour une campagne de merchandising dédiée à son nouveau projet. On y retrouve une ligne entièrement noire, avec le logo de la marque dorée floquée sur chaque pièce. Dans le dos, le chiffre 23 avec cette écriture presque gothique, que l’on retrouve sur les divers visuels du projet. Bref, un carton plein encore pour le phénomène de la drill UK, hit-maker injouable depuis quelques mois.

Aussi : Booba : son concert au Stade de France menacé ? 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Trapstar London (@trapstarlondon)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *