Suivez-nous

Culture

«C’est la fin de nos moments à 4» : Djilsi, Benji, Sacha et Marceau, c’est fini

Publié

le

Djilsi revient sur la séparation du groupe : «Avec le temps, on ne voit plus les choses de la même manière»
© Instagram @djilsi

Benji s’est exprimé sur son quatuor avec Djilsi, Sacha et Marceau. Et il semblerait que celui-ci touche à sa fin.

«Il y a énormément de choses qui ont évolué depuis quelques mois, explique Benji. Précisément depuis, on va dire, la moitié de l’année». En live sur Twitch, le créateur est revenu sur le quatuor qu’il forme depuis toujours avec Djilsi, Sacha et Marceau. Et il semblerait que le groupe se sépare pour la suite de leurs carrières respectives. «Il y a eu beaucoup de nouveautés dans la vie de nous tous».

Publicité

advertisement

À lire aussi : Zack Nani dévoile la rémunération touchée par les chroniqueurs de PopCorn

Benji : «Pour ma part, je parle encore à Djilsi, Sacha et Marceau»

«Il y a eu une pile incalculable de nos habitudes et lignes de conduite qui ont changé du jour au lendemain. Petit à petit, mais assez rapidement quand même, évoque Benji. Et me concernant, ça a apporté trop de changement dans ma vie pour que je le supporte». Le vidéaste s’est donc fait une raison. «C’est la fin de nos moments à 4». Et il n’était pas le seul du groupe à penser que c’était pour le mieux. «Il fallait que désormais – en tout cas professionnellement – on prenne chacun nos petits chemins. Justement pour pas empiéter sur nos vies personnelles. Et surtout sur notre relation amicale».

Publicité

advertisement

Alors que leur communauté se rassure. «Pour ma part, je parle encore à Djilsi, je parle encore à Sacha, je parle encore à Marceau» conclut Benji. Une déclaration qui laisse place à de nombreuses interrogations sur de potentiels conflits entre les autres membres du quatuor, alors que Djilsi s’est récemment exprimé sur son épisode dépressif. «J’ai du me séparer de beaucoup de gens. De ma famille, de mes amis, de mes relations amoureuses» racontait-il.

Dans le reste de l’actualité, PopCorn : Zack Nani dévoile la rémunération touchée par les chroniqueurs.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *