Suivez-nous

Musique

La collab’ 6ix9ine et Akon ne fait pas l’unanimité

Publié

le

6ix9ine akon

Sur son compte Instagram, 6ix9ine a teasé un remix du morceau « Locked Up » d’Akon : un cross-over inédit, qui a beaucoup fait réagir. 

6ix9ine refait parler de lui, mais cette fois-ci, uniquement dans la sphère musicale. L’artiste a, en effet, publié sur Instagram une vidéo avec Akon, alors qu’il reprend son célèbre tube « Locked Up ». À ses côtés, le célèbre chanteur semble plutôt apprécier ce que propose l’artiste new-yorkais sur son grand succès.

Publicité

advertisement

Et aussi : Ninho est très chaud pour un feat avec Migos

6ix9ine et Akon : un classique gâché ?

C’est moins le cas des internautes. Cette reprise de « Locked Up », et surtout ce cross-over entre deux artistes aux images publiques diamétralement opposées, a fait grincer des dents. Certains regrettent qu’Akon puisse donner les droits de son tube à 6ix9ine, quand d’autres ont tout simplement peur que le rappeur ne soit pas à la hauteur du défi. Pourtant, la première minute du morceau dévoilée sur les réseaux sociaux, s’avère plutôt prometteuse.

Publicité

advertisement

Dans l’actualité de 6ix9ine, le rappeur continue de repousser la sortie de son second single, qui ferait suite au succès tonitruant de « GOOBA ». Lequel pourrait d’ailleurs être une collaboration avec Nicki Minaj.

Et aussi, Damso a manifesté dans les rues de Bruxelles

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *