Suivez-nous

Musique

Une collaboration monstrueuse entre Damso, Krisy et Lio Brown refait surface

Publié

le

Une collaboration monstrueuse entre Damso, Krisy et Lio Brown refait surface

YouTube est allé chercher dans les profondeurs du web pour ressortir un vieux morceau de Krisy, Damso et LIO Brown. Et on était pas armés face à une telle violence sonore.

L’année 2018 commence bien. Il y a quelques heures, un morceau réunissant les trois rappeurs belges a refait surface sur la toile, via Soundcloud. Le morceau s’intitule “High” et nous transporte en effet très loin. Débutant avec un sample tout droit sorti des vieux disques soul des années 70, Damso débarque avec violence sur le morceau, tandis que Krisy pose son flow langoureux et planant. Enfin, les mélodies autotunées de Lio Brown ferment à merveille le morceau pour le rendre plus que jamais entêtant.

Une collaboration qui met l’eau à la bouche

Ce morceau ayant fuité laisse alors ressurgir des rumeurs d’une éventuelle collaboration entre Krisy et Damso. En effet, si les deux rappeurs se connaissent de longue date, un seul morceau officiel n’est alors sorti jusqu’à maintenant, “Real” sur le projet Parmi Vous de Krisy.

À LIRE
On a pris feu dans la fosse du concert de 13 Block

Lorsqu’on sait que les deux hommes travaillent énormément ensemble, puisque Krisy connu également sous le nom de DeLaFuentes est l’ingénieur son de Damso, on serait très emballés de voir les deux rappeurs réunis. Par ailleurs, interviewé par Mehdi Maïzi dans la Sauce, Damso avait laissé entendre qu’un projet commun pourrait sortir un jour.

Dans le reste de l’actualité, Kalash explique que Damso n’était pas prévu sur “Mwaka Moon”.