Suivez-nous

Musique

Confinement : Will Smith publie une playlist de lofi beats sur YouTube

Publié

le

will smith beats

Il y a quelques jours, Will Smith publiait, sur sa chaîne YouTube, une playlist d’1h30. Des beats chill taillés sur mesure pour la période de confinement.

Tandis que les uns se battent en première ligne contre l’épidémie de coronavirus, les autres s’occupent, télétravail ou se la joue instituteur de classe. En tout, près de 1,7 milliards d’humains sont confinés chez eux. Un effort nécessaire et solidaire qui n’en reste pas moins contraignant.

Afin de pallier l’ennui, la mauvaise humeur ou le spleen, nombreuses sont les personnalités qui redoublent d’ingéniosité. Après avoir évoqué la version du jeu de société, Blanc Manger Coco, disponible gratuitement et en ligne, voici la playlist sur-mesure proposée par Will Smith, comme le relaye HYPEBEAST. Intitulée “chill beats to quarantine to”, l’acteur américain offre une playlist de rythmes doux et envoûtants.

Will Smith “Coincés à la maison ? Lancez ce mix de lofi beats et vibrez #avecmoi”

Sur une illustration, qui semble être inspirée de la chaîne YouTube Chilledcow, le jeune homme qu’il incarne, ne cesse d’écrire dans son carnet, accompagné de son chat et au gré des saisons.

Composée de 40 instrus taillées sur mesure pour le confinement, cette playlist d’1h30 va vous ravir. Il s’agit essentiellement de composition de Guustavv, Jobii ou encore Dylan Sitts. Retrouvez-les directement en description de la vidéo, toutes les mélodie y sont recensées.

Dans le reste de l’actualité : Lors d’un live de DJ Snake, Malik Bentalha envoie un freestyle sur le confinement.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *