Suivez-nous

Musique

Cyprien et Cortex mettent fin à leur clash, dix ans après

Publié

le

cyprien cortex

Cyprien et Cortex se sont retrouvés sur le plateau de Zen : dix ans après leur clash qui a animé YouTube, ils ont définitivement enterré la hache de guerre. 

L’image a de quoi voler un sourire à toute une génération : Cyprien et Cortex, réunis sur le même plateau pour conclure leur clash, dix ans plus tard. Dans Zen l’émission, le vidéaste a pu découvrir un invité mystère, filmé par une caméra à l’extérieur du plateau principal. Souriant en voyant son ancien meilleur ennemi, Cyprien a écouté ses doléances : «Ça fait onze ans que l’on s’est clashé, il est temps, enfin, de se rencontrer pour discuter».

Cyprien : «Cortex est un monument d’Internet»

De son côté, le YouTubeur semble avoir été touché par les mots de son confrère. «J’ai envie de dire, effectivement, que Cortex est un monument d’Internet. Si moi je suis un diplodocus, lui c’est un T-Rex, que sais-je». Cyprien a finalement accepté de rencontrer Cortex sur le plateau, et s’en est suivie une accolade qui restera gravée dans les lignes du divertissement web. Dix ans après, une photo souvenir plus tard, et la hache de guerre est définitivement enterrée.

Publicité

Aussi : Cyprien revient sur l’annonce de sa séparation avec Squeezie : «Des gens nous prenaient encore pour un duo»

Pour rappel, Cortex, trublion de YouTube habitué des clashs sur sa chaîne, s’en était pris à plusieurs reprises à l’ex-Monsieur Dream. Ce dernier lui avait finalement répondu via une vidéo clash culte : cumulant près de 50 millions de vues, elle est la deuxième la plus vue de la chaîne de Cyprien. Pendant des années, Cortex a tenté de faire la paix avec le vidéaste, qui semblait être passé à autre chose. Cette fois-ci, il n’y a plus de doute.

Publicité

Aussi : Cyprien se souvient de son bide avec Mister V : «Je voulais pas entacher mes potes de ça»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *