Actualités

Damso dit au revoir au Duc dans un émouvant message

Publié

le

Damso dit au revoir au Duc dans un émouvant message
Crédit photo : Romain Garcin

Dans une publication Instagram, Damso a répondu aux dernières rumeurs qui concernent sa relation avec Booba. Il en profite pour lui dire au revoir.

La piraterie n’est jamais finie, certes, mais parfois, le navire perd de son équipage. Depuis hier, de nombreuses rumeurs entourent la relation entre Booba et Damso. Tout est parti de leurs comptes Instagram respectifs, où les deux artistes se sont mutuellement “unfollow”. Finalement, l’affaire a pris une proportion plus prononcée lorsque le Duc a posté une image dans sa story, dans laquelle on retrouve le tandem entouré d’un coeur brisé. La rupture semblait ainsi inévitable, mais quelles en étaient les causes ?

Un choix professionnel

Visiblement, en décortiquant le message du rappeur bruxellois, on comprend que Damso a choisi de poursuivre son parcours loin du 92i. Les deux artistes ont dû entamer des négociations pour rester ensemble, mais visiblement, celles-ci n’ont pas abouti. C’est pourquoi Damso dit comprendre la décision du Duc qui, exécutif du label, n’aurait pas souhaité poursuivre l’aventure avec l’auteur de Lithopédion. Très classe, Damso a tenu à remercier son mentor dans un message qui file de véritables frissons.

Peu importe la nature de ta décision, je respecte ton choix.
Merci pour la force et la visibilité que tu m’as données durant toutes ces années depuis Pinocchio.
#Viesurtoietlestiens et que Dieu Bénisse tes projets futurs
Dems.

Dans la foulée, le Duc a répondu. Visiblement, il n’a pas trouvé le message de son ancien acolyte aussi émouvant que nous. Dans un screen il semble reprocher à Damso d’avoir annoncé cette triste nouvelle sur les réseaux sociaux et via son téléphone.