Musique
Damso est déjà de retour aux affaires
Quelques mois seulement après la sortie de QALF infinity, Damso est de retour au studio, comme il l’a indiqué en story Instagram.
Entraînement zumba et drill : Damso est déjà de retour en cabine. Le rappeur bruxellois a en effet livré quelques stories sur son compte Instagram ce jeudi, dans lesquelles il s’est dévoilé en studio, en pleine phase créative. Après avoir voulu « vivre un peu » à l’issue de son QALF infinity, l’artiste entame désormais la suite. Laquelle pourrait arriver très vite : depuis quelques semaines, l’artiste s’est mis en mode zumba et pourrait pourquoi pas diffuser un petit échantillon estival.
À découvrir également : Sinik raconte son clash avec Booba : «Pendant un an, j’avais un calibre sur moi»
Damso avec Dinos et Laylow
L’actualité de Damso reste néanmoins riche. Après sa participation remarquée à Stamina, memento, sur le titre « Du mal à le dire » avec Dinos, qui a eu droit à son clip, le rappeur bruxellois a pris part à L’étrange histoire de Mr. Anderson ce vendredi. Il retrouve Laylow sur le titre « R9R-Line ». Comme avec Dinos, Damso a félicité Laylow pour la sortie de son projet sur Instagram, en partageant le nouveau titre.
De retour en studio, Damso laissera certainement le temps à ses fans de digérer ses deux QALF, sortis coup sur coup. Deux projets denses, à la charge symbolique importante, qui marque la fin d’un parcours psychologique pour l’artiste. Désormais dénué de cette évolution, il pourrait se laisser tenter à quelques extraits, par-ci, par-là.
À découvrir également : Damso n’avait rien préparé avant son freestyle culte sur OKLM
🚨Damso est de retour en studio. pic.twitter.com/f7TifVlPIK
— RAPLUME (@raplume) July 15, 2021