Suivez-nous

Musique

Damso est déjà de retour aux affaires

Publié

le

Damso Leto
© Romain Garcin

Quelques mois seulement après la sortie de QALF infinity, Damso est de retour au studio, comme il l’a indiqué en story Instagram. 

Entraînement zumba et drill : Damso est déjà de retour en cabine. Le rappeur bruxellois a en effet livré quelques stories sur son compte Instagram ce jeudi, dans lesquelles il s’est dévoilé en studio, en pleine phase créative. Après avoir voulu « vivre un peu » à l’issue de son QALF infinity, l’artiste entame désormais la suite. Laquelle pourrait arriver très vite : depuis quelques semaines, l’artiste s’est mis en mode zumba et pourrait pourquoi pas diffuser un petit échantillon estival.

À découvrir également : Sinik raconte son clash avec Booba : «Pendant un an, j’avais un calibre sur moi»

Damso avec Dinos et Laylow

L’actualité de Damso reste néanmoins riche. Après sa participation remarquée à Stamina, memento, sur le titre « Du mal à le dire » avec Dinos, qui a eu droit à son clip, le rappeur bruxellois a pris part à L’étrange histoire de Mr. Anderson ce vendredi. Il retrouve Laylow sur le titre « R9R-Line ». Comme avec Dinos, Damso a félicité Laylow pour la sortie de son projet sur Instagram, en partageant le nouveau titre.

De retour en studio, Damso laissera certainement le temps à ses fans de digérer ses deux QALF, sortis coup sur coup. Deux projets denses, à la charge symbolique importante, qui marque la fin d’un parcours psychologique pour l’artiste. Désormais dénué de cette évolution, il pourrait se laisser tenter à quelques extraits, par-ci, par-là.

À découvrir également : Damso n’avait rien préparé avant son freestyle culte sur OKLM

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *