Suivez-nous

Musique

Le prochain clip de Damso sera un court-métrage avec Joey Starr

Publié

le

Le prochain clip de Damso sera un court-métrage avec Joey Starr
vivianbrussels

Damso s’associe avec François Troukens pour donner vie à son clip “Tueurs”, lequel prendra la forme d’un court-métrage intitulé Bang! Bang! avec Joey Starr.

Début février, Damso et Joey Starr se montraient ensemble sur un tournage mystérieux. Les premières rumeurs ont évidemment évoqué la possibilité d’un tournage de film, et finalement non. Nous apprenons aujourd’hui, selon le média Focus Vif, qu’il s’agissait d’un court-métrage intitulé Bang! Bang!. Le réalisateur en charge du projet n’est autre que François Troukens, l’homme derrière le film Tueurs.

Ce court-métrage servira aussi de clip XXL pour le morceau “Tueurs” du rappeur belge, présent sur la bande-originale du film. Le réalisateur explique qu’il a tout de suite trouvé que Damso “avait un truc d’acteur”. L’histoire du court-métrage ? Des gangsters, encore et toujours, de la trahison, des rançons et des retournements de situation. Aux côtés des deux artistes, on retrouve Dino Scarcela, Slimane Dazi, Olivier Bonjour, et aussi Bouli Lanners.

Bang! Bang! sera diffusée en exclusivité sur le site Focus Vif le 13 avril prochain.

Damso et Joey Starr sur le tournage de Bang! Bang!

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA