Musique
Damso s’en prend à La Poste : il n’a toujours pas reçu QALF
Damso n’a pas encore reçu son album QALF, l’occasion d’interpeller La Poste avec humour dans sa story Instagram.
QALF est sorti le vendredi 18 octobre, et Damso n’a toujours pas reçu son propre album. Sur les réseaux sociaux, le rappeur belge s’est amusé à interpeller La Poste en leur demandant des nouvelles de sa commande. Une semaine après la sortie officielle de la version physique, il n’a toujours pas reçu l’exemplaire chez lui.
«Bon La Poste, c’est comment là? Je pourrais avoir mon album s’il vous plaît ? Je suis quand même le premier à l’avoir commandé les mecs.» le message taquin est accompagné du hashtag #PasTrèsVieToutCela. Depuis, le compte Twitter officiel de La Poste a pris en charge la commande, on vous laisse constater.
« Bon La Poste c’est comment là ? Je pourrais avoir mon album s’il vous plaît ? »@lisalaposte, tu peux aider @THEDAMSO ça serait gentil 🖖🏾 pic.twitter.com/91pcNcoJv7
— Interlude (@interludefrance) October 1, 2020
Damso, c’est quoi la suite ?
Une fois que son problème avec La Poste sera réglé, quelle est la suite pour QALF ? Présent à Kinshasa, le rappeur a tourné un clip, mais il ne s’agit pas d’un visuel pour son album, mais d’une collaboration avec le chanteur congolais Innoss’B. Mais qu’en est-il des clips pour l’album ? Alors qu’il a levé le voile sur les 14 tracks du projet, Damso n’a toujours pas livré le moindre clip. Une approche inhabituelle mais qui coïncide avec ses déclarations en interviews : «Je veux que la musique parle pour elle-même».
Sinon, Damso a aussi évoqué dans une interview avec Booska-P, la possibilité d’enregistrer un projet commun avec Hamza. Les deux artistes sont très proches, il explique : «Avec Hamza si on se pose on peut faire une mixtape. On a fait trop fait de sons. Il a une vibe. C’est un mec que j’aime bien, c’est un bon gars. C’est même plus de la compétition. Je pense qu’on fera un jour un truc, un trois titres. On est à Bruxelles, c’est facile les connexions.»