Suivez-nous

Musique

Damso annonce un live et la suite des lettres grecques

Publié

le

damso album
© Ojoz

Via la bio de son compte Instagram, Damso a annoncé un live le 28 avril à 21 heures : le rendez-vous est pris pour la suite de Ipséité

Quatre ans plus tard, l’alphabet grec entamé par Ipséité pourrait bien se conclure, ce mercredi 28 avril. En effet, Damso a effectué une nouvelle annonce originale, via la bio de son compte Instagram, précisant qu’il allait organiser un live sur le réseau social le 28, à 21 heures. S’il n’a rien révélé quant au contenu de cet étrange live, il se pourrait bien que le rappeur fasse découvrir en exclusivité un nouveau projet diablement attendu.

Publicité

Damso : l’échéance approche

En effet, voilà plusieurs mois que Damso tease la date du 28 avril, qui coïncide non seulement avec l’anniversaire d’Ipséité, mais également avec un élément important de la promotion de son opus QALF. Les planètes s’alignent une à une à l’approche de l’échéance, qui prend la forme d’un projet inédit qui devrait en outre compléter l’alphabet grec de l’artiste. Son annonce, en bio, s’accompagne de la suite de lettres manquantes de la tracklist d’Ipséité. 

Au milieu de cette promotion complexe, il ne faudra retenir que le rendez-vous donné par Damso ce 28 avril à 21 heures.

Publicité

À découvrir également : Damso raconte l’histoire de la note vocale de “Deux toiles de mer”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *