Suivez-nous

Musique

Damso reprend la tête du top albums de la semaine

Publié

le

damso

Sans surprise, l’album QALF Infinity de Damso s’installe, 8 jours après sa sortie, au premier rang du Top Albums de la semaine.

La SNEP a dévoilé, ce vendredi, le classement hebdomadaire des albums. Inévitablement, le rappeur belge Damso a catapulté sa réédition de QALF au sommet. En l’espace d’une semaine, QALF Infinity réalise 27 764 équivalents ventes. Vous faites sans doute partie des grands artisans de son succès, même s’il en reste l’architecte.

Publicité

Damso réalise plus de 8 millions de streams le premier jour

Comme Damso ne fait jamais comme les autres, il a décidé de sortir QALF Infinity le jeudi. Auprès de la SNEP, cette sortie un jour plus tôt compte comme une semaine supplémentaire, ce qui n’a pas réellement impacté le démarrage de l’album. On rappelle qu’en une journée, le projet du rappeur bruxellois comptait déjà 8 millions de streams. Des chiffres exorbitants, qui au final, n’ont pas empêché à QALF Infinity de jouer les premiers rôles, la semaine suivante.

Le Bruxellois est talonné par Gojira, un groupe de Death Metal. JVLIVS II de SCH se loge en troisième position, et ferme donc la marche de ce podium de la semaine.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, “QALF infinity” : on vous raconte l’histoire symbolique derrière la cover

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *