Suivez-nous

Musique

Damso : son idée géniale pour honorer ses fans pour sa tournée

Publié

le

Damso : ces clips jamais publiés (et il y en a beaucoup)
© Ojoz

Damso a annoncé une tournée dans toute la France qui débutera cet automne. Et il s’est associé à Spotify pour privilégier ses auditeurs les plus fidèles. 

Damso bénéficie probablement d’une des communautés les plus fidèles du rap français actuelle, et l’artiste bruxellois compte bien lui rendre la monnaie de sa pièce. Ce mardi, il a annoncé via un sobre message sur ses réseaux sociaux l’arrivée d’une tournée à travers la France qui viendra précéder ses quatre dates consécutives à Bercy, en décembre. Et l’auteur de QALF infinity a trouvé une manière maligne de privilégier ses fans les plus proches : il s’est associé à Spotify et à envoyer un mail à ses meilleurs auditeurs, leur ouvrant en exclusivité les liens de sa billetterie.

Aussi : Damso parle de son premier texte de rap avec son frère : «Il a été un peu choqué»

Publicité

Damso promet des moments avec ses fans

En outre, la billetterie est bloquée par un code promotionnelle, uniquement diffusée par mail aux auditeurs du rappeur sélectionnés par la plateforme streaming. Au total, quinze dates composent la tournée, dédiée au dernier projet de Damso, QALF infinity. Elle commencera le 28 octobre à Amnéville et s’achèvera à Bruxelles, le 10 décembre, avant la série de Bercy qui devrait marquer la fin d’un cycle pour le rappeur.

Aussi : Damso raconte ses mauvais souvenirs à Tony Parker : «Je te détestais !»

Enfin, l’artiste a également communiqué en story Instagram, précisant qu’il souhaitait se tenir au plus proche de ses fans pour cette nouvelle tournée. «Je vais essayer de faire quelques séances de dédicaces pendant la tournée, pas obligé d’acheter des trucs, si vous voulez une photo, une discussion, un moment, venez. Avec le deuil, je réalise que le contact humain c’est le meilleur», explique-t-il, alors qu’il a relayé ces derniers jours le décès d’un proche. Aussi : Damso impose un dress-code pour son Bercy.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *