Actualités

Damso se moque des théories sur QALF en annonçant sa sortie

Publié

le

Damso se moque des théories sur QALF en annonçant sa sortie

Le rappeur bruxellois a fêté le disque de diamant de son album Ipséité. Lucide, il a aussi remercié les théories qui bariolent la promotion de ses opus et qui contribuent à ses excellentes performances.

Un an après la sortie de Ipséité, l’album a été récemment auréolé de diamant. Une performance impressionnante pour le second opus de la carrière de Damso, victime de son succès. Si la puissance artistique de l’artiste le place parmi les rappeurs les plus influents du moment, il jouit également d’une sacrée notoriété dans la rubrique “Conspiration”.

Chacun de ses posts sur les réseaux sociaux conduit ses fans aux plus denses théories. QALF, mystérieux projet teasé depuis de longues années en est le point d’ancrage. En outre, après la sortie de Lithopédion, il se dévoilait dans un live Instagram où il laissait tourner un titre inédit qui serait un extrait de QALF. Bref tant de théories finalement balayées par le temps et le silence mystérieux de Damso. En ouvrant son disque de diamant, l’artiste s’est félicité en précisant qu’il serait temps de sortir QALF. Difficile de dire le contraire.