Suivez-nous

Musique

Damso valide Fresh après son nouveau projet

Publié

le

damso fresh

Alors que Fresh a publié son premier EP au sortir de sa victoire dans Nouvelle École, Damso a partagé son compatriote en story.

En ce vendredi premier juillet, Fresh a publié son premier projet. Auréolé du statut de premier vainqueur de Nouvelle École depuis un peu plus d’une semaine, le belge a donc souhaité enchaîner rapidement. Ce premier EP, long de 5 titres et intitulé Bientôt à l’abri, contient notamment « Chop » et « Drama Queen », deux morceaux qui auront participé à faire de lui le vainqueur de cette première saison du télé-crochet de Netflix.

Aussi : Fresh n’en revient pas de son succès : «Je suis sur un petit nuage»

Publicité

Damso partage Fresh en story

Ainsi, ce week-end, Fresh a reçu un soutien de poids et assez inattendu. En effet, c’est Damso qui a partagé le projet du jeune artiste en story, accompagné d’un drapeau de la Belgique et d’un emoji Vie. Une démarche finalement plus logique qu’elle n’y paraît, car si les liens entre Dems et les rappeurs belges de sa génération ne sont pas forcément les plus évidents, l’auteur de QALF s’est récemment montré plus proche de la jeune garde, donnant de la force à Frenetik ou invitant même YG Pablo sur l’un de ses morceaux. Une liste à laquelle on peut désormais rajouter le nom de Fresh, en attendant une potentielle collaboration ? Après tout pourquoi pas.

Aussi : Fresh : son ancien clip trap ressurgit, Niska réagit avec ironie

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *