Suivez-nous

Musique

Fresh : son ancien clip trap ressurgit, Niska réagit avec ironie

Publié

le

fresh niska

Certains internautes ont ressorti ces derniers jours d’anciens clips de Fresh datés de quelques années. Et Niska y est allé de son commentaire. 

«Waw quelle époque», rigole Fresh sur Twitter. Ce week-end, quelques internautes sont partis à la recherche des archives de l’artiste, qui cartonne actuellement parmi les premières places du top streaming. Et ils ont fait émerger sur la toile un vieux clip du rappeur sous son époque trap. Le morceau en question s’intitule « LG C’EST DALLAS » et date de six ans : c’est le premier visuel publié par Fresh sur sa chaîne officielle (même s’il a probablement fait le ménage depuis).

Aussi : Alpha Wann : son concert interrompu pour cause de sécurité

Publicité

Niska à Fresh : «On avait le même chapeau carrément»

Impossible, en tout cas, de nier l’influence de Niska sur le rappeur belge : dans les gimmicks, la manière de poser et même quelques gestuels, on retrouve en effet l’auteur de Commando. Tombé dessus sur Twitter, Niska a même commenté : «On avait le même chapeau carrément», dit-il en interpellant son confrère. Le fameux chapeau qui a accompagné le rappeur lors de ses premiers succès.

Aussi : Bigflo & Oli expliquent leur difficulté de collaborer avec des artistes de leur génération : «On avait envie de faire partie de la fête»

Leurs styles musicaux restent relativement proches d’ailleurs, et c’est ce qu’a fait remarquer à plusieurs reprises Niska au cours de l’aventure Nouvelle école. L’influence de Niska a été importante sur la scène rap, également sur l’utilisation des ad-libs : une technique que Fresh maîtrise précisément, comme il l’a démontré dans son premier gros succès et actuel #1 « Chop ».

Aussi : Booba donne son avis sur le featuring entre Gazo et Damso

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *