Suivez-nous

Culture

Déçu, le rappeur de la dernière vidéo de Joyca réagit : «Ils n’ont pas été tendres avec moi»

Publié

le

joyca saru 2S

Saru 2S a réagi après la publication de la dernière vidéo de Joyca dans laquelle il apparaît. Le rappeur regrette certains éléments. 

«Mon passage dans la vidéo de Joyca m’a déçu», avoue Saru 2S en ouverture de sa dernière vidéo. Le rappeur a pris la parole sur son compte TikTok après son apparition dans le dernier de contenu de Joyca où plusieurs artistes sont invités à présenter leur talent. Adepte du fast-flow, Saru 2S a eu une trentaine de secondes pour se révéler face au youtuber et à ses comparses (Naza, SEB et Theobabac). Mais il n’a pas fait l’unanimité.

Publicité

D’abord, l’artiste a précisé qu’il n’était pas fautif sur le décalage entre son texte et l’instrumentale. «Ce n’est pas de ma faute, avoue-t-il. Je suis arrivé avec mon petit micro main, j’ai fait ma prestation, sauf que le micro-main il capte uniquement ma voix, donc il y avait l’instrumentale derrière mais on ne l’entend pas. Et après ils ont rajouté l’instrumentale derrière, sauf qu’ils ne l’ont pas calé avec ma voix».

Aussi : «Ils sont fous» : les secrets du montage colossal de la dernière vidéo de Squeezie

Saru 2S : «Ça me dérange pas d’avoir des critiques»

En plus de ce premier accroc, Saru 2S est revenu sur les concertations des différents participants. «Ils n’ont pas été tendres avec moi, ce qui en soi n’est pas vraiment un souci, continue-t-il. Quand je viens dans la vidéo, je savais que ça n’allait pas forcément plaire à tout le monde, il n’y a pas de problème».

S’il n’est pas rancunier, le rappeur regrette un manque de franchise. «En face, Joyca, et Naza surtout, a énormément apprécié ce que j’ai fait, précise-t-il. Il était très gentil, il m’a saucé de fou, et je suis sorti du tournage en me disant : “Chapeau, bête de tournage, c’est grave cool”. Il s’avère que pas du tout, quand ils sont arrivés dans le sas, ça m’a mit en “D” direct, ça m’a taclé».

Il poursuit : «Encore une fois, ça me dérange pas d’avoir des critiques. Mais c’est une émission où on est censé évoluer, donc dites-le en face, je ne l’aurais pas mal pris». La performance de Saru 2S, détenteur du record mondial de fast-rap, a ainsi beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Elle reste toutefois une jolie promotion pour son nouveau clip, “Starting-Block”, publié quelques jours plus tôt.

Aussi : «Ils sont fous» : les secrets du montage colossal de la dernière vidéo de Squeezie

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *