Suivez-nous

Musique

LeDos révèle les violentes insultes reçues après l’élimination de WarEnd : «On a reçu des messages, t’as peur»

Publié

le

ledos nouvelle école warend

Invité par Lonni sur un live, LeDos révèle avoir été la cible de nombreuses insultes après l’élimination de WarEnd dans “Nouvelle École”.

Dans un live Twitch de Lonni en compagnie de Arka et Vadek, LeDos s’est confié sur les réactions des internautes après l’épreuve des clash dans “Nouvelle École”. Victorieux face à WarEnd, Maumau et Tchekly ont avoué avoir reçu nombre de messages d’insultes de la part de ceux qui le soutenaient, parfois corps et âme. «La vidéo Tik Tok qui a fait un million de vues, c’est un petit qui nous insulte de fils de p*te parce que on a éliminé WarEnd. raconte Maumau. On a reçu des messages t’as peur». En effet, les deux rappeurs ont été la cible d’une réelle vague de haine sur les réseaux sociaux. Bien qu’ils aient pu recevoir des messages plus constructifs et apaisés, cela ne reste qu’une minorité. Dans la majorité des cas, ils confient être les destinataires de propos insultants du style «eh bande de fils de p*te pourquoi vous avez sorti WarEnd» illustre LeDos.

Dès sa première apparition WarEnd et son univers décalé ont conquis le cœur de nombre de spectateurs. En témoigne les chiffres de son explosion titanesque après le télécrochet. Pour beaucoup qui le voyaient déjà victorieux, sa défaite face à LeDos a été une surprise. Un fait que les deux artistes abordent préalablement à leurs révélations. «Ceux qui ne croyaient pas forcément en nous et ils croyaient beaucoup en WarEnd, je pense ils pensaient sincèrement “WarEnd il va les graille”» confie LeDos en admettant que ce dernier avait les capacités de les battre : «En vrai il était prêt». Un échec inattendu qui s’est transformé en déception chez certains, entraînant les dérives des plus affectés.

Publicité

LeDos : «Les gens sont remontés»

Ce traitement a également été réservé à Bayass, et ses détracteurs semblent s’y être donnés à cœur joie. «Le pire c’est Bayass» selon Arka. Après que ce dernier ait été choisi par Niska face à Nayra, les réseaux sociaux se sont enflammés et il en a fait les frais. «Il m’as fait écouter des vocaux, j’étais traumatisé du message» confie Arka. Un constat que partage Lonni, étonné de l’acharnement de certaines personnes investies à l’extrême dans le déroulé de l’émission. «Je suis choqué des trucs qu’il reçoit. ajoute le YouTuber. Je me dit : “Mais attends, c’est une émission, les gens sont épris du truc”».

Depuis la première édition, chacune des étapes de “Nouvelle École” est énormément commentée sur les réseaux sociaux. Beaucoup de spectateurs sont même particulièrement impliqués lorsqu’il s’agit de défendre un candidat. «Les gens sont remontés» répond Maumau qui explique recevoir des vocaux insultants de personnes très affectées après le visionnage des derniers épisodes sorties. Des réactions parfois extrêmes allant des pleures à la haine.

Une implication immodérée qui devient presque alarmante. Rien que sur Twitter, on retrouve nombre de propos disproportionnés vis-à-vis de ce qui est critiqué. Alors on ose pas imaginer ce que cela doit être en message privé. «Comment tu peux avoir autant la haine à travers une émission juste parce qu’il a été pris lui et pas Nayra ? » s’étonne Arka concernant Bayass. D’autant plus que souvent, ces individus incriminent les candidats sur des choix qui ne sont pas de leur ressort. Une incompréhension que soulève Maumau au sujet du traitement de Bayass : «Ce n’est pas de sa faute».

Dans le reste de l’actualité : Après leur battle dans “Nouvelle École”, ces deux artistes annoncent un feat

Publicité

@clippertwitch #nouvelleecolenetflix #vadek #nouvelleecole2 #ledos #bayass #nouvelleecolesaison2 #warend ♬ son original – clippertwitch

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *