Suivez-nous

Musique

“Detox” de Dr. Dre existe, et serait une suite de “Compton”

Publié

le

"Detox" de Dr. Dre existe, et serait une suite de "Compton"

Detox, le mystérieux album de Dr. Dre existerait. Et ce serait une suite de Compton si l’on croit les dires de Flying Lotus qui l’aurait écouté. 

Quand est-ce que la productivité prodigieuse de Dr. Dre prendra-t-elle enfin du repos ? Quelques semaines seulement après avoir confessé être en possession de centaines de titres inédits avec Eminem, l’un des (si ce n’est le) plus grand producteur de hip-hop de tous les temps aurait déjà finalisé son mystérieux dernier album Detox. Un album qui viendrait s’inscrire à la suite de Compton trois années plus tard, sur lequel planait encore un puissant doute jusqu’à cette déclaration récente du producteur Flying Lotus.

« Quand je suis venu au studio, Dr. Dre m’a joué Detox »

En posant une simple question sur ses pensées sur Dr. Dre à Flying Lotus, les journalistes de Billboard ne s’attendaient sûrement pas à en apprendre autant. Après avoir décrit cette passion pour la musique dont Dre est toujours empreint après tout ce temps, Flying Lotus lâche une bombe :

“When I came to the studio, he played me Detox. He was like, “You fuck with it or what?!”

Le dernier album du docteur existe effectivement, et selon Flying Lotus, Dre semble très excité quant à celui-ci. Aura-t-on affaire à un simili de The Chronic ou de 2001 s’empresse de lui demander le journaliste ? Rien de tout cela apparemment. Detox serait apparemment davantage une suite à Compton. Alors combien de temps faudra-t-il encore attendre ?

À LIRE
La réunion majestueuse du Roi Heenok et Freeze Corleone

A lire aussi : Dr. Dre : « J’ai des centaines d’inédits avec Eminem »