Actualités

Diddy prépare une réponse à Eminem, selon Joe Budden

Publié

le

Diddy prépare une réponse à Eminem, selon Joe Budden

Joe Budden a confié dans un podcast que son ami Diddy s’apprêtait à répondre à Eminem et que la situation était “entre ses mains”.

Alors qu’Eminem s’en est pris à une bonne partie des rappeurs sur son album Kamikaze, le MC de détroit en a remis une couche avec son diss track “Killshot” adressé à Machine Gun Kelly. Si l’intégralité du morceau est une réponse à “Rap Devil” qui vise précisément un seul homme, un autre rappeur en a pris pour son grade. Sean Combs alias Diddy est lui aussi victime des mots de Marshall Mathers. Pour rappel, il a signé MGK sur son label Bad Boy Records en 2011 et est donc mêlé indirectement à ce diss track.

À la fin de “Killshot”, Eminem lâche une violente phase croisée sur Diddy et MGK : “Kells, le jour où tu sortiras un hit, ça sera le jour où Diddy admettra avoir commandité l’assassinat de Tupac.” Autrement dit, jamais. À la fin du morceau, Eminem précise qu’il s’agit d’une blague : “Oh, je rigole Diddy, tu sais que je t’aime.” reprenant le gimmick qu’il avait utilisé sur “Kill You”, “White America” ou encore “So Much Better”.

Selon NME, la blague n’a pas fait rire Diddy et Joe Budden a récemment confié dans un podcast qu’il s’apprêtait à répondre :

« Puff m’a dit que c’était entre ses mains et que je pouvais en parler ici. Il m’a dit : “La situation est entre mes mains, il n’y a rien à dire de plus.” Il est énervé. »

À lire aussi : “Killshot” est la vidéo rap la plus vue de l’histoire en 24h.