Suivez-nous

Musique

Diddy prépare une réponse à Eminem, selon Joe Budden

Publié

le

Diddy prépare une réponse à Eminem, selon Joe Budden

Joe Budden a confié dans un podcast que son ami Diddy s’apprêtait à répondre à Eminem et que la situation était « entre ses mains ».

Alors qu’Eminem s’en est pris à une bonne partie des rappeurs sur son album Kamikaze, le MC de détroit en a remis une couche avec son diss track « Killshot » adressé à Machine Gun Kelly. Si l’intégralité du morceau est une réponse à « Rap Devil » qui vise précisément un seul homme, un autre rappeur en a pris pour son grade. Sean Combs alias Diddy est lui aussi victime des mots de Marshall Mathers. Pour rappel, il a signé MGK sur son label Bad Boy Records en 2011 et est donc mêlé indirectement à ce diss track.

À la fin de « Killshot », Eminem lâche une violente phase croisée sur Diddy et MGK : « Kells, le jour où tu sortiras un hit, ça sera le jour où Diddy admettra avoir commandité l’assassinat de Tupac. » Autrement dit, jamais. À la fin du morceau, Eminem précise qu’il s’agit d’une blague : « Oh, je rigole Diddy, tu sais que je t’aime. » reprenant le gimmick qu’il avait utilisé sur « Kill You », « White America » ou encore « So Much Better ».

Publicité

Selon NME, la blague n’a pas fait rire Diddy et Joe Budden a récemment confié dans un podcast qu’il s’apprêtait à répondre :

« Puff m’a dit que c’était entre ses mains et que je pouvais en parler ici. Il m’a dit : « La situation est entre mes mains, il n’y a rien à dire de plus. » Il est énervé. »

À lire aussi : « Killshot » est la vidéo rap la plus vue de l’histoire en 24h.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *