Actualités

Diddy et T.I menacent sévèrement Kanye West après sa rencontre avec Trump

Publié

le

Diddy et T.I menacent sévèrement Kanye West après sa rencontre avec Trump

Certains compères musicaux de Kanye West sont choqués de sa rencontre avec Donald Trump. Plusieurs personnalités telles que P.Diddy, T.I ont montré leur déception et mécontentement. 

Depuis que Donald Trump a été élu président des États-Unis en janvier 2017, Kanye West n’a cessé d’éprouver du soutien voire de l’admiration pour lui. Kanye West, devenu Ye depuis peu, est au cœur des polémiques que ce soit vis à vis de ses propos, de ses actes ou encore de sa volonté à devenir à son tour président de la République. Estomaqués par son comportements depuis quelques mois, tant sa fan-base que ses acolytes ne cessent de lui faire comprendre la gravité de ses positions.

Hier avait lieu la rencontre officielle entre les deux personnalités les plus controversées du moment, Ye et Trump à la Maison Blanche. Autour d’un déjeuner de travail, les deux amis ont longuement échangé sur divers sujets, notamment les futures élections présidentielles. Abasourdi par la nouvelle, Diddy a rapidement réagi au sujet de cette rencontre, désapprouvant fortement l’attitude de son compère. Ni une ni deux, il s’empare de son compte Twitter pour poster un tweet visé directement à Kanye en illustrant son propos avec une vidéo de presse de leur rencontre où on constate la complicité des deux hommes :

“Quelqu’un peut dire à ce N***O de m’appeler “

Ayant d’une part le soutien de ses fans, Diddy s’est également fait lyncher sur la toile où d’anciennes photos prises avec l’actuel président des États-Unis sont ressorties et décrédibilise ainsi son propos pour une partie de sa communauté. Toutefois, le rappeur n’est pas le seul à avoir fait part de son mécontentement. T.I a également clashé sévèrement Ye :

“Tout ce que je retiens, c’est la chose la plus répugnante, la plus honteuse, la plus embarrassante que j’ai vu tout ça pour gagner de l’influence. Tu m’as demandé de venir avec toi à ce rendez-vous, et j’ai évidemment décliné… mais frère (…) T’es devenu un lèche-c*** et un lèche-bottes de haut niveau, et je refuse de m’associer à quelque chose d’aussi infâme et inconsidéré, au vu des effets sur notre communauté.”

Il surenchérit avec des propos remplis de déception et de honte :

“Fût un moment où il était agréable de travailler avec toi… désormais, j’ai honte d’avoir un jour été associé avec toi.”

https://www.instagram.com/p/BozgYVYhALh/?taken-by=troubleman31