Suivez-nous

Musique

Dinos annonce une version deluxe d’Imany

Publié

le

Dinos annonce une version deluxe d'Imany
Crédit photo : Fifou / DR

Dans une story instagram publiée cette nuit, Dinos a confirmé plusieurs bonnes nouvelles qui devraient séduire son public.


Après être passé par la case de la célèbre chaîne allemande “A Colors Show” il y a deux semaines, Dinos continue dans une très bonne lancée. Quatre, c’est le nombre d’années qui sont passées avant que Dinos dévoile son premier album, Imany. Extrêmement attendu, le projet avait été bien reçu par la critique et apprécié par son public. Très perfectionniste, l’artiste avait d’ailleurs écrit trois autres versions de son projet avant de le rendre public.

La préparation d’un second opus avait déjà été évoquée par le chasseur de tête Oumar Samaké dans le cadre d’une interview, et il se pourrait que les choses se concrétisent encore un peu plus. C’est en effet en story du compte Instagram de Dinos lui-même que l’on a pu découvrir le message suivant :

“(…) Mais avant le 3 décembre j’aurai sorti une version Deluxe d’Imany avec des chansons encore plus tristes pour un album bien maussade”

S’il ne s’agit pas encore ici du second album, le rappeur annonce tout de même qu’une réédition du premier verra le jour avant la fin de l’année, à notre plus grand plaisir. Pour le moment, il ne donne pas plus d’informations sur le nombre de titres qui seront rajoutés ou sur une quelconque tracklist. Il faudra donc s’armer de patience. Mais de panique, la date fatidique arrive à grands pas.

De plus, le rappeur sera de passage à La Cigale le 3 décembre prochain, un événement à ne pas louper. Trois jours après son anniversaire, le concert promet d’être marquant. Une belle occasion découvrir les nouveautés que nous prépare l’artiste.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *