Suivez-nous

Musique

Dinos annonce la sortie de son album “Stamina,” avant l’hiver

Publié

le

album dinos lefa oboy népal
© Fifou

Des tweets faisaient allusion à une sortie imminente, mais c’est désormais confirmé : Dinos a annoncé la sortie de son prochain album : Stamina,. Laylow sera dessus.

«Du Dinos pour l’hiver», c’est ce que Dinos avait promis lors d’un tweet le 18 octobre. Il n’aura pas attendu longtemps avant de donner plus d’informations : ce mercredi, l’artiste a officiellement dévoilé le teaser de son troisième album Stamina,. Celui-ci fera suite à Taciturne, dévoilé à la même période un an plus tôt. Dans ces quelques premières minutes chargées de promouvoir l’opus, on découvre les premiers éléments esthétiques de l’album, et notamment cette virgule qui boucle son titre, ainsi que sa signification : l’endurance.

Grosse surprise également : la présence de Laylow dans le teaser, qui laisse présager une collaboration entre les deux hommes. Stamina, se dote également d’un site imaginé à son effigie, dévoilant l’intégralité des offres promotionnelles et de merchandising autour de l’opus. Un coffret contient un t-shirt noir, le CD  et, petite touche du moment, un masque. Bien que l’album soit déjà disponible en précommande, la cover n’a pas encore été dévoilée. Celle-ci sera présent sur le t-shirt de précommande, mais sur le site, le logo sur le T-Shirt est brouillé et le message “cover non dévoilé” est inscrit. On n’aura donc pas encore d’informations supplémentaires quant à la sortie et la cover à cette heure-ci.

Dans le reste de l’actualité: Luidji revient et on a hâte

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Nouvel album « Stamina,» en précommande sur www.dinostamina.fr

Une publication partagée par Nosdi (@punchydinos) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *