Suivez-nous

Musique

Dinos, un voyage hors du temps sur Colors

Publié

le

Le dernier épisode Colors est disponible et c'est Dinos, face à face avec le micro, qui a magistralement interprété son titre "Argentique."

Le dernier épisode Colors est disponible et c’est Dinos, face à face avec le micro, qui a magistralement interprété son titre « Argentique. »

Il l’avait subtilement annoncé hier, le rappeur parisien est le dernier invité en date du format Colors. Depuis la création, ce format venu de Berlin s’est énormément diversifié, en proposant un contenu toujours aussi riche, subtil et minimaliste. Face au micro suspendu, Dinos crève l’écran en interprétant avec brio son titre « Argentique » produit par Twenty9 et extrait d’Imany, le dernier projet du MC. Une manière d’apprécier différemment le track 2 qui faisait briller Imany.

« Fuck toi, ton CDD, fuck les pâtes dans l’frigo, Fuck un taf en été, fuck un pass Navigo J’suis sur terre pour l’oseille, pas rouler en Clio J’ai l’inspi’ de Dorcel et celle de Tarantino. »

Dinos, un deuxième album déjà en route ?

Alors qu’Imany s’était fait attendre trop longtemps, Oumar Samaké, l’homme derrière Dinos a promis dans une interview pour Noisey, que le deuxième album ne se ferait pas attendre aussi longtemps. Dans ce même entretien, il confirme que le rappeur s’est déjà mis au travail : “Dinos prépare déjà son deuxième album, il est hors de question d’attendre quatre ans avant de le sortir celui là !”. Avant de pouvoir découvrir ce que nous réserve l’artiste pour la suite, il continue d’exploiter Imany notamment avec la sortie de ce nouveau Colors.

À voir aussi : notre top 5 des meilleures vidéos sur Colors, avant celui de Dinos

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *