Suivez-nous

Musique

Dinos révèle les coulisses de la création de “No Love” avec Marie Plassard

Publié

le

dinos taciturne les inachevés
© Fifou

“No Love” de Dinos et Marie Plassard a été certifié single d’or. L’artiste a dévoilé les notes vocales qui ont mené à la création du morceau. 

Un nouveau single d’or pour Dinos, un premier pour Marie Plassard. Le titre “No Love” du duo, présent au sein de Taciturne a en effet été couvert d’or, a révélé l’auteur du projet ce lundi sur ses réseaux sociaux. Dépassant les 15 millions d’équivalent streams, le morceau est l’un des plus gros succès en carrière du rappeur, en plus d’être le titre le plus écouté de Taciturne.

Et aussi : “Surcoté” de Dinos : le succès est-il dur à vivre ?

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nosdi (@dinospichichi)

Dinos et Marie Plassard : deux collaborations ensemble

S’il ne bénéficie pas de clip, il a en revanche fait l’objet d’une intéressante promotion, notamment en live. Les deux artistes avaient d’abord interprété le morceau à Planète Rap, avant de livrer une performance mémorable lors d’une live session de Marie Plassard. Une alchimie éblouissante, qui avait subjugué les internautes et contribué au succès du titre, au-delà de Taciturne.

Pour l’occasion, Dinos a révélé les notes vocales qui ont mené à la création du morceau. On découvre, en “yaourt”, la mélodie du titre, qu’il s’agisse du refrain et des couplets, avec cet air accrocheur, sur lequel ils ont incorporé leurs rimes. Un succès mérité, avant que les deux artistes se retrouvent sur “Respire”, une nouvelle collaboration publiée dans Les inachevés de Taciturne. Avant, certainement, d’autres projets en commun.

Publicité

Et aussi : Dinos et Damso ont repris un classique R’n’B sur “Du mal à te dire”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *