Musique
Dinos nous rend fous avec « Ski Mask », nouvelle pépite absente de « Taciturne »
Une nouvelle minute et 57 secondes de Dinos, c’est tout ce qu’on voulait. Après l’extrait « XNXX », le voilà de retour avec « Ski Mask ».
Dinos préchauffait avant Taciturne et lâchait un nouvel inédit « XNXX », cette fois, il remet le couvert et propose un nouvel extrait de presque deux minutes avec « Ski Mask. » S’il balance au compte-goutte quelques petits extraits de morceaux sur ses réseaux sociaux, cette fois il s’agit d’un titre qui sera absent de son album (album déjà prêt à 70% selon ses dires le 4 août), dévoilé juste pour le kiff et certainement pour aider les fans à patienter. D’ailleurs, une partie de « Ski Mask » avait déjà été teasée en juin, lors de son concert à Adidas Paris pour le Home of Classic.
Que dire de cet extrait ? Sur une production envoûtante, Dinos pose sa voix si maîtrisée, jouant avec la sincérité et la simplicité qui a toujours fait sa force. Ajoutez à cela un brin de mélancolie dans sa voix, et vous obtenez un magnifique extrait, plus que prometteur avant l’arrivée de Taciturne : « Je n’ai plus de coeur, j’ai un, lance-roquettes ».
Taciturne is coming pic.twitter.com/fweXHqYrib
— Taciturne 🌙 (@PunchyDinos) August 13, 2019
[irp posts= »59886″ name= »Dinos : « Aujourd’hui, ce n’est pas parce que tu sais rapper que tu vas percer » »]