Suivez-nous

Musique

Dinos nous rend fous avec “Ski Mask”, nouvelle pépite absente de “Taciturne”

Publié

le

Dinos nous rend fou avec "Ski Mask", nouvelle pépite absente de "Taciturne"
Crédit photo : @maks.ellies / Instagram

Une nouvelle minute et 57 secondes de Dinos, c’est tout ce qu’on voulait. Après l’extrait “XNXX”, le voilà de retour avec “Ski Mask”.

Dinos préchauffait avant Taciturne et lâchait un nouvel inédit “XNXX”, cette fois, il remet le couvert et propose un nouvel extrait de presque deux minutes avec “Ski Mask.” S’il balance au compte-goutte quelques petits extraits de morceaux sur ses réseaux sociaux, cette fois il s’agit d’un titre qui sera absent de son album (album déjà prêt à 70% selon ses dires le 4 août), dévoilé juste pour le kiff et certainement pour aider les fans à patienter. D’ailleurs, une partie de “Ski Mask” avait déjà été teasée en juin, lors de son concert à Adidas Paris pour le Home of Classic.

Que dire de cet extrait ? Sur une production envoûtante, Dinos pose sa voix si maîtrisée, jouant avec la sincérité et la simplicité qui a toujours fait sa force. Ajoutez à cela un brin de mélancolie dans sa voix, et vous obtenez un magnifique extrait, plus que prometteur avant l’arrivée de Taciturne : “Je n’ai plus de coeur, j’ai un, lance-roquettes”.

À LIRE
Dinos : « Aujourd'hui, ce n'est pas parce que tu sais rapper que tu vas percer »