Suivez-nous

Musique

Dinos lance le maillot du FC Dinos avec adidas

Publié

le

Dinos révèle son morceau préféré sur “Stamina”, qui fête ses deux ans
@THIERRY SAIZ_CAMETZ

Quelques jours après avoir annoncé la suite de son album Stamina, Dinos dévoile cette fois un maillot de foot avec Adidas pour sa suite : Stamina, memento.

La marque allemande dont l’artiste est l’égérie a publié ce maillot aux couleurs du FC Dinos. Disponible exclusivement en précommandant Stamina, memento. Un joli coup de communication pour l’artiste qui n’est pas le premier en partenariat avec la marque aux trois bandes.

Publicité

advertisement

Dinos x Adidas, une nouvelle opération

Adidas avait déjà sorti une collection de merch avec SPKTAQLR, le label dont fait parti Dinos. Mais c’est la première fois qu’un rappeur lance un maillot à ses couleurs qui plus est avec un tel équipementier sportif. L’artiste de La Courneuve et la marque cassent les codes pour offrir à ses fans un textile original qui représente l’artiste. Dinos, par ailleurs égérie de la marque, faisait déjà partie de la dernière campagne de la Stan Smith au côté de Lous and the Yakuza. De plus, le clip « Paranoiaque » était lui aussi une collaboration avec la marque. Le succès de ses maillots FC Dinos ne s’est pas fait attendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nosdi (@dinospichichi)

Un sold-out très rapide

L’opération a beaucoup plu aux supporters du rappeur. En effet, la version CD avec le double album et le maillot ont été sold-out rapidement, preuve de l’engouement de sa fan-base. De quoi faire parler et patienter avant la sortie de Stamina, memento prévue le 2 juillet prochain. Tout sourit à Dinos depuis la sortie de son album en novembre dernier, projet qu’il continue à défendre avec la sortie de cette suite. L’artiste sera également à retrouver sur la scène du Zenith Paris le 22 mars 2022, où ces maillots seront à coup sûr de sortie par centaines. Pour le moment, patientons puisque le premier extrait de la réédition devrait arriver très rapidement.

Publicité

advertisement

À découvrir également, Dinos qui répond aux critiques sur ses rééditions. 

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *