Suivez-nous

Musique

Dinos parle de “Hiver à Paris” : «Ça va être magnifique»

Publié

le

dinos memento
© Fifou

Tandis que la promotion de Hiver à Paris de Dinos s’accélère, le rappeur s’est montré plein d’assurance à l’heure d’évoquer son prochain opus. 

Dinos fait grimper la hype. De passage dans l’émission La Graillance de PtitDelireTV, le rappeur de la Courneuve a glissé quelques mots à propos de son nouveau projet. Et il ne manque pas d’assurance : «Hiver À Paris, ça arrive, dit-il. Ça va être incroyable, ça va être magnifique, ça va être magique. Je n’ai aucun doute là-dessus». Sûr de lui, l’artiste continue de faire monter la pression à l’approche de ce qui sera (déjà) son quatrième album.

Publicité

Dinos promet un album «intemporel» et «froid»

Teasé en début d’année par l’intermédiaire d’une phrase glissée dans un morceau, Hiver à Paris s’annonce comme l’un des projets les plus attendus de cette seconde partie d’année. Et pour cause, le rappeur, qui a vu l’un de ses titres de 2018 explosé les streams dernièrement, enchaîne les promesses ambitieuses à sa communauté, promettant un album «intemporel» et «froid». Des couleurs qui rappellent celles de Taciturne, deuxième projet de Dinos, perpétuellement encensé par la critique.

Aussi : HoussBad répond sur sa relation Dinos : «Oui je le connais et ça fait longtemps»

Plus que ça, l’artiste a déjà commencé la promotion de son projet avec un tee-shirt dévoilé sur sa boutique personnelle. Toute de noir vêtu, la pièce est frappée du nom de ce nouveau projet : Hiver à Paris. Sobre, le tee-shirt, disponible jusqu’à ce dimanche soir, semble offrir un accès exclusif aux actualités du rappeur. «Tu sauras en premier, a teasé Dinos sur ses réseaux sociaux. Ce n’est pas un simple tee». Une manière, probablement, de continuer de solidifier sa communauté, qui avait déjà joué un rôle majeur lors de ses précédents projets.

Aussi : Booba s’en prend à Skyrock sur scène, Laurent Bouneau réagit

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *