Suivez-nous

Musique

Dinos : un morceau de 2018 explose les streams cette semaine

Publié

le

Dinos contemple sa discographie : «J'ai fait “Stamina” pour être platine, et ça s'est vu»

Grâce à un nouveau trend TikTok, “Placebo” de Dinos grimpe dans le top 200 Spotify, quatre ans après sa sortie. 

Et TikTok est encore passé par là. Le réseau social a e de nouveau propulsé un morceau dans les tendances Spotify des années après sa sortie, et cette fois-ci, c’est Dinos qui en a bénéficié. “Placebo”, dévoilé dans la version deluxe d’Imany en 2018 a en effet ré-intégré les 200 morceaux les plus écoutés de la plateforme streaming cette semaine, grâce à un trend sur TikTok. Un trend spectaculaire par ailleurs, puisqu’il a généré des milliers de vidéos en l’espace de quelques jours.

Aussi : HoussBad répond sur sa relation Dinos : «Oui je le connais et ça fait longtemps»

Publicité

@paolalct♬ son original – 4NIS

Dinos : “Placebo”, déjà certifié single d’or

La tendance reprend l’outro du morceau : «J’connais pas grand chose en médecine mais j’sais que j’saigne, j’connais pas grand chose en amour mais j’sais que j’t’aime». Un air mélancolique, sur lequel les internautes dévoilent un cliché touchant de leur répertoire, généralement d’un proche à qui ils tiennent. Partagé par plusieurs influenceurs notoires de la plateforme, l’extrait a contribué à un regain de visibilité important du morceau.

Aussi : Dinos : un fan remplace Nekfeu et met le feu à son concert

“Placebo” a fait son retour dans le top 200 le 4 août, engendrant plus de 40.000 streams sur la journée. Puis, le morceau a continué de progresser jour après jour, frôlant les 50.000 streams ce lundi 8 août, agrippant par ailleurs la 138e place du classement de la plateforme.  Pour rappel, il s’agit d’un des plus gros succès solo de Dinos : le morceau a été certifié single d’or en octobre 2020. L’artiste avait également évoqué sa punchline moquée dans le morceau dans un récent morceau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Interlude (@interlude)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *