Suivez-nous

Musique

Dinos parle de son prochain projet «intemporel» et «froid»

Publié

le

dinos jules koundé
© Fifou

Dinos a pris la parole sur Instagram pour évoquer ses ambitions à l’approche d’Hiver à Paris, son prochain projet teasé il y a quelques semaines. 

Un Hiver à Paris. Finalement, le titre ne laissait que peu de place aux doutes : ce prochain projet sera froid. Sur Instagram, Dinos s’est confié sur l’ambiance qu’il espère incorporée dans ce nouveau tableau. «J’essaie de faire la musique la plus « Jxles » possible, avoue-t-il. Honnête, vulnérable et brutale. Je veux faire l’album le plus intemporel et le plus froid de ma carrière». Des perspectives alléchantes à l’issue d’une trilogie amorcée en 2018 et conclue en 2021 avec Memento, achevant son troisième album Stamina,.

Aussi : Dinos révèle les coulisses de la création de “No Love” avec Marie Plassard

Dinos : «Ces trois projets ne se ressemblent pas»

Une série de projets dont se félicite d’ailleurs l’artiste. «Trois albums, trois moods, trois succès qu’ils soient d’estime ou commerciaux. Mais le plus important, c’est que ces trois projets ne se ressemblent pas», sourit-il. Des projets aux atmosphères et approches différentes qui ont fait gonfler la notoriété de Dinos jusqu’au platine dernièrement. Désormais ancré comme une tête d’affiche du rap français, l’artiste aborde ce quatrième volet avec beaucoup de froideur.

Aussi : Dinos regrette l’absence de Hamza sur “Stamina, »

Pour rappel, Hiver à Paris a été teasé lors de la courte fresque Aquanaute délivrée il y a quelques semaines. Celle-ci, chargée de faire le pont après le diptyque Stamina, memento fera aussi patienter la communauté de Dinos jusqu’à, probablement, le prochain hiver dans la capitale. En attendant, il a également ouvert une adresse mail destinée aux beatmakers qui souhaiteraient lui faire parvenir des productions : hiveraberiz@gmail.com.

Aussi : Dinos et Damso ont repris un classique R’n’B sur “Du mal à te dire”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *