Suivez-nous

Musique

Dinos : « Quand j’ai posté l’extrait, j’avais pas fini « Placebo », après c’est parti en c*uilles »

Publié

le

Dinos : « Quand j'ai posté l'extrait, j'avais pas fini "Placebo", après c'est parti en c*uilles »

Dévoilée le 7 décembre, la réédition de Imany de Dinos renferme quelques morceaux géniaux. À l’image de « Placebo », une sorte de « classique » avant l’heure. 

Invité de Clique pour jouer à Street Fighter 2, Dinos a révélé quelques secrets sur la sortie de Imany Deluxe, la réédition de son projet sortie quelques mois plus tôt. Celui-ci contenant un morceau mystique, réclamé par les fans depuis de nombreuses semaines. « Placebo », une chanson typique du rappeur parisien, est le titre de cette réédition de par sa couleur lugubre, teinté d’une rythmique aérienne. Pourtant, comme l’explique Dinos manette à la main, « tout est parti en couilles ».

Publicité

« La vraie vérité, j’avais pas fini le morceau, je l’ai posté sur le plaisir et après j’ai vu que c’est parti en couilles. »

Et, en effet, entre la diffusion du premier extrait et la sortie de la réédition, qui contenait enfin la version finale du morceau, Dinos a fait trimer ses fans d’impatience. Il détenait en otage l’un des titres les plus attendus de cette fin d’année. Une chanson qui, d’ailleurs, a permis de faire gonfler le buzz de la version Deluxe de son album, qui contient tout de même une palette intéressante de titres.

En fait, « Placebo » était presque un « classique » avant sa sortie. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *