Musique

Dinos : « Quand j’ai posté l’extrait, j’avais pas fini “Placebo”, après c’est parti en c*uilles »

Publié

le

Dinos : « Quand j'ai posté l'extrait, j'avais pas fini "Placebo", après c'est parti en c*uilles »

Dévoilée le 7 décembre, la réédition de Imany de Dinos renferme quelques morceaux géniaux. À l’image de “Placebo”, une sorte de “classique” avant l’heure. 

Invité de Clique pour jouer à Street Fighter 2, Dinos a révélé quelques secrets sur la sortie de Imany Deluxe, la réédition de son projet sortie quelques mois plus tôt. Celui-ci contenant un morceau mystique, réclamé par les fans depuis de nombreuses semaines. “Placebo”, une chanson typique du rappeur parisien, est le titre de cette réédition de par sa couleur lugubre, teinté d’une rythmique aérienne. Pourtant, comme l’explique Dinos manette à la main, « tout est parti en couilles ».

« La vraie vérité, j’avais pas fini le morceau, je l’ai posté sur le plaisir et après j’ai vu que c’est parti en couilles. »

Et, en effet, entre la diffusion du premier extrait et la sortie de la réédition, qui contenait enfin la version finale du morceau, Dinos a fait trimer ses fans d’impatience. Il détenait en otage l’un des titres les plus attendus de cette fin d’année. Une chanson qui, d’ailleurs, a permis de faire gonfler le buzz de la version Deluxe de son album, qui contient tout de même une palette intéressante de titres.

En fait, “Placebo” était presque un “classique” avant sa sortie.