Suivez-nous

Musique

Dinos s’excuse après sa phrase polémique au discours des Flammes

Publié

le

dinos

Dinos a publié un message d’excuses sur ses réseaux sociaux après une phrase maladroite dans son discours aux Flammes. 

«C’était complètement déplacé et maladroit de ma part», reconnaît Dinos. Le rappeur a publié un message d’excuses ce lundi après son discours aux Flammes, largement relayé sur les réseaux sociaux. Récupérant le trophée de meilleur album de l’année avec Hiver à Paris, il a glissé une phrase qui n’est pas passée inaperçue : «Tout ce que vous voulez faire, faites-le. Si vous voulez rêver, voyager, baiser des putes… Faites ce que vous voulez mais kiffez».

Publicité

advertisement

Aussi : “Les Flammes” : tous les gagnants de l’édition 2022

Dinos : «Ma blague était de très mauvais goût»

Dinos a ainsi publié quelques mots sur son compte Instagram. «Je tenais à revenir sur les propos inappropriés que j’ai eu lors de mon discours, c’était complètement déplacé et maladroit de ma part, ma blague était de très mauvais goût». Il ajoute : «Paradoxalement, aujourd’hui, l’une des plus belles chansons d’amour que j’ai écrite pour une femme vient d’être certifiée single de platine, je prends ça comme une leçon. Je tiens encore à m’excuser envers celles et ceux qui ont été heurtés par mes mots».

Publicité

advertisement

Il a aussi souligné l’importance du reste de son discours : «J’espère néanmoins que les autres paroles de motivation et d’encouragement que j’ai prononcées ont fait écho dans vos esprits car celles-ci reflètent mes valeurs». En préambule, il a aussi salué ses deux confrères nommés dans sa catégorie et les fans qui ont voté pour lui : «Merci à tous ceux qui ont voté pour moi lors de la cérémonie des Flammes, honoré d’avoir remporté ce prix face à deux des artistes les plus talentueux de notre génération qui sont SDM et Gazo».

Aussi : Damso rend hommage à Disiz : «C’est le premier artiste français que j’ai écouté»

Publicité

advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nosdi (@dinospichichi)

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *