Suivez-nous

Musique

DJ Khaled s’est finalement offert le feat entre Eminem et Kanye West

Publié

le

DJ Khaled s’est finalement offert le feat entre Eminem et Kanye West

Attendu depuis des années, la rencontre entre Eminem et Kanye West aura donc lieu au sein du prochain album de DJ Khaled.

Tiendrait-on l’un des plus gros événements de l’année ? Ce vendredi, DJ Khaled dévoilera son treizième album, intitulé GOD DID. Et comme à son habitude, il a ramené un monde fou sur cet opus. De Jay-Z à Don Toliver en passant par Future, Drake ou Lil Baby, pour ne citer qu’eux, la tracklist est un véritable concentré de noms clinquants et de collaborations qui piquent notre curiosité. Mais au milieu des 18 morceaux annoncés, c’est bien la collaboration entre Kanye West et Eminem qui semble la plus excitante.

A lire aussi : Kid Cudi parle de sa relation avec Kanye West, « T’as joué avec ma santé mentale frère ».

Publicité

« Use This Gospel Remix » : un feat Kanye West x Eminem qui date de 2020

En effet, cela commence à faire un petit moment que « Use This Gospel Remix » est annoncé et attendu. Déjà en septembre 2020, après la sortie de JESUS IS KING, Kanye West avait alors tweeté son plaisir d’accueillir Eminem sur le remix d’un de ses morceaux, le tout produit par Dr. Dre. Prévu donc au départ pour JESUS IS KING 2, le morceau a subi les effets de la boulimie créative de Kanye West, le deuxième volume de son album gospel ayant finalement été oublié.

Puis, en octobre dernier, alors que le morceau semblait avoir été oublié, un leaker clamait haut et fort qu’il avait mis la main sur le morceau. Et annonçait vouloir le rendre disponible à la vente. Depuis, plus rien. Jusqu’à cette semaine donc, et l’annonce de la tracklist de GOD DID. DJ Khaled nous offrira enfin « Use This Gospel Remix ». Et on a hâte de découvrir cette deuxième collaboration entre Eminem et Kanye West, mais la première en tête à tête.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, FN Meka : le rappeur virtuel déjà viré de Capitol, le label s’explique.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *