Suivez-nous

Musique

Kid Cudi parle de sa relation avec Kanye West : « T’as joué avec ma santé mentale frère »

Publié

le

kanye west kid cudi

Pour le magazine Esquire, Kid Cudi s’est adonné à une interview fleuve et a notamment abordé sa relation avec Kanye West.

Depuis sa rupture avec Kim Kardashian, Kanye West a réussi à s’embrouiller avec n’importe qui. Que ce soit Netflix, la PETA, un pasteur, ou même Billie Eilish, les derniers mois du rappeur américain ont été houleux. Au milieu de ce flot incessant de querelles, Ye s’est aussi brouillé avec Kid Cudi. Ce dernier est un ami proche de Pete Davidson, une relation que Kanye n’a pas supporté. Après avoir vu son nom retiré de la tracklist de DONDA 2, Kid Cudi a donc clairement fait savoir qu’il ne collaborerait plus jamais avec Kanye West.

L’histoire semblait donc bouclée, mais Kid Cudi en a récemment remis une couche. Dans une interview fleuve pour le magazine Esquire, l’auteur de Man on the Moon a clarifié la situation. Et il avoue ne pas avoir apprécié la manière dont Kanye West a communiqué sur les réseaux sociaux : «Savez-vous ce que ça fait de se réveiller un jour, de regarder vos réseaux sociaux et d’être à la mode parce que quelqu’un dit de la merde sur vous ? Et puis les trolls de cette personne vous envoient des messages sur Instagram et Twitter ? Il a utilisé son pouvoir pour me nuire».

Publicité

A lire aussi : Kanye West réagit à la séparation de Kim Kardashian et Pete Davidson et il casse Internet.

Kid Cudi : «Je ne suis pas Drake»

S’adressant directement à Kanye West, Kid Cudi s’est montré très clair : «T’as joué avec ma santé mentale frère». Le rappeur a poursuivi en faisant un parallèle avec Drake, qui s’est rabiboché avec Kanye West : «Avec tout le respect que je lui dois, je ne suis pas Drake. Je ne vais pas aller prendre une photo avec lui la semaine d’après et redevenir amis. Ce n’est pas moi. Ce que je dis, je le pense. J’en ai fini avec toi».

Publicité

Ayant vaincu ses soucis de santé mentale, Kid Cudi explique ne plus avoir la force de composer avec les aspects sombres de la personnalité de Kanye West : «Je suis à un moment de ma vie où j’ai une tolérance zéro pour les mauvaises énergies. Au fil des années, j’ai vu tellement de gens proches de lui se consumer à cause de son comportement de merde. Puis ils reviennent et lui pardonnent. Et il n’y a pas de répercussions. Et il le fait encore et encore. Je n’ai pas besoin de ça dans ma vie. Je n’en ai pas besoin.»

Loin d’avoir compris le comportement de Kanye West à son égard : «Je ne suis pas l’un de tes enfants. Je ne suis pas Kim. Peu importe que je sois ami avec Pete ou pas ami avec Pete. Rien de tout cela n’avait quoi que ce soit à voir avec moi» Enfin, il a remis en cause l’attitude de Ye lors de sa rupture avec Kim Kardashian : «Si tu ne peux pas être un homme adulte et accepter le fait que t’as perdu ta femme ? Ce n’est pas mon putain de problème. Tu te dois d’admettre tes torts comme tout homme dans cette vie. J’ai aussi perdu des femmes. Et j’ai dû admettre mes torts». Un règlement de compte en bonne et due forme.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, non, la fille d’Eminem n’a pas répondu à The Game pour faire le buzz.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *