Suivez-nous

Musique

Kanye West parle de son feat avec Eminem et Dr. Dre

Publié

le

eminem kanye west

Sur Twitter, entre ses improbables doléances et autres constatations farfelues, Kanye West a parlé d’un morceau en commun avec Eminem et Dr. Dre. 

Il faut parfois savoir faire le tri. Sur Twitter, Kanye West est un flood permanent : l’artiste passe ses journées (et nuits) à tweeter tout et n’importe quoi et, cette semaine, entre ses combats délicats auprès des maisons de disque et sa lutte infinie vers la sphère médiatique, il a aussi et surtout révélé l’existence d’une nouvelle collaboration avec Eminem. En effet, comme il l’indique, il s’agirait d’un remix de son morceau “Use This Gospel”, paru dans son projet Jesus Is King. Lequel devrait avoir droit à un deuxième volet, qui comprendrait ainsi cette collaboration.

Et aussi : Freeze Corleone : sa discographie bientôt supprimée des plateformes ?

Kanye West à Eminem : «Je t’ai toujours aimé»

Jesus Is King 2 fait partie des (très) nombreux projets annoncés puis immédiatement oubliés par Kanye West. On se souvient du très récent DONDA ou du moins récent YANDHI, les deux finalement jamais dévoilés. Jesus is King deuxième du nom semble suivre le même processus. Et pourtant, il existe bel et bien, puisque Kanye West avait même parlé d’un projet produit par Dr. Dre. Il serait d’ailleurs également invité sur le remix de “Use This Gospel”, au côté d’Eminem. Et qui sait quelles autres surprises se retrouveraient sur la tracklist de ce deuxième volume ?

Dans tous les cas, Ye n’a pas manqué de rappeler tout le bien qu’il pensait du rappeur de Detroit en divulguant l’information sur son compte Twitter.  «Je t’ai toujours aimé, je t’ai toujours admiré et je suis honoré que tu aies participé à ce titre», avoue-t-il. Si les deux légendes du rap américain se respectent, elles n’ont pour autant qu’une seule collaboration à leur actif. Il s’agit de l’explosif “Forever”, dévoilé en 2009, sur lequel se retrouvaient également Drake et Lil Wayne.

Dans le reste de l’actualité, Damso : doit-on écouter “QALF” à l’envers ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA