Suivez-nous

Culture

Domingo explique pourquoi il a refusé l’invitation au GP Explorer 2

Publié

le

Domingo explique pourquoi il a refusé l'invitation au GP Explorer 2

Invité à participer à la deuxième édition du GP Explorer, Domingo a décidé de ne pas renouveler l’expérience et s’est expliqué sur son choix.

Il était arrivé 16ème à la première édition, juste avant Prime – dont la participation a visiblement été boycottée cette année. Domingo a refusé de participer au GP Explorer 2, tout juste annoncé par Squeezie qui a dévoilé la liste des participants. En live, le streamer s’est exprimé sur son choix et sur l’expérience unique que le Grand Prix avait représenté pour lui l’année dernière.

À lire aussi : Squeezie se confie sur l’absence de Joyca au GP Explorer 2

Publicité

Domingo sur le GP Explorer : «Soit tu le fais à 300%, soit tu prends la place de quelqu’un d’autre»

«Le GP Explorer, ça a été une expérience de bâtard, affirme Domingo. C’était vraiment un truc de fou. Et dans des conditions de malade, dans un truc que tu peux faire qu’une fois dans ta vie». Aussi incroyable fut la course, «j’ai beaucoup appris sur moi-même». «J’ai à la fois pris beaucoup de plaisir, et en même temps pas mal de stress». Surtout, Domingo s’est rendu compte qu’il n’avait pas forcément grande appétence pour le sport automobile. «Je n’ai pas de prédispositions ni de plaisir monstrueux à très haute vitesse».

En 2022, le GP Explorer obtenait un succès spectaculaire et battait un record de viewers sur Twitch en France, en plus d’occuper la sphère médiatique tout le week-end. «Soit tu le fais à 300% et tu prends du plaisir, soit tu prends la place de quelqu’un d’autre qui aurait pu découvrir un truc incroyable, poursuit Domingo. Peut-être se découvrir une vocation, ou j’en sais rien. Alors j’ai décliné. En plus, vu ma presta, je pensais pas qu’ils allaient me rappeler. J’ai pas été incroyable». Au pire, «vous me verrez peut-être dans le paddock», rigole le créateur de contenu.

Dans le reste de l’actualité, Amine et Billy dans les “imposteurs” de Squeezie ? Amine répond.

@domingoSans ça Vilebrequin pouvait dire adieu à son back-to-back sur le GP Explorer♬ son original – Domingo

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *