Suivez-nous

Culture

Doums explique ce qu’il devait faire avec Amine et Nekfeu en live

Publié

le

Doums : on en sait plus sur le concept (incroyable) du live annulé avec Nekfeu et Amine

Donation-goal du Z Event 2021, le live d’Amine avec Nekfeu et Doums aurait du consister en une partie de Rocket League, mais dans la vraie vie.

Le Z Event 2021 aurait du marquer le retour de Nekfeu dans un live avec Doums sur la chaîne d’Amine, après que ce dernier ait franchi le palier des 50.000 euros. Dans une interview pour Lacrem, Doums a dévoilé l’idée (complètement dingue) de concept que le trio avait envisagé pour cette fameuse réunification. Les deux rappeurs et le streamer auraient réalisé une partie de Rocket League, mais dans la vraie vie.

À lire aussi : Mehdi Maïzi parle de Nekfeu : « Il a annulé l’interview le jour même »

Publicité

Doums sur le live avec Nekfeu : «Je voulais qu’on rajoute des paintball»

«On avait des idées de dingue, explique Doums. On devait faire un Rocket League avec des vraies voiture. Et je voulais qu’on rajoute des paintball. Genre, comme si tu passais un stand, tu récupères un paintball et t’allumes l’autre voiture. Et il y a un gros ballon et on joue à Rocket League». Le principe du jeu : deux équipes s’affrontent, chaque joueur dans une voiture, et doivent marquer dans le but adverse avec un ballon. Et visiblement, ce n’était pas la seule idée qui avait été évoquée par le trio. «On se tapait des barres rien qu’à l’énumération de ce qu’on devait faire» rigole l’auteur de Pull à capuche et billets mauves.

Finalement, après que le live ait été repoussé, Doums avait expliqué dans une publication Twitter qu’il n’aurait jamais lieu, en mentionnant des problèmes d’ordre familial. «J’en ai archi marre, se lasse l’artiste, toujours pour LacremJe regarde souvent les lives d’Amine, et ça parle toujours de ça. La tête de ma mère que si on avait pu le faire, on l’aurait fait ma gueule. Il y a eu des problèmes dans la vraie vie, précise-t-il. Pas les réseaux, pas les jeux, pas les streams. Il peut t’arriver des choses qui font que t’as plus le cœur à en faire d’autres. Ça s’est pas fait à la dernière seconde, dans le sens où tout était quasiment prêt. On savait ce qu’on allait faire et on avait tout un déroulé. Les premiers déçus, au-delà du public, c’est nous-même».

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Spotify France livre son top 10 des artistes de l’année.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *