Suivez-nous

Musique

Drake trouve une carte à 700.000$ dans un paquet de cartes à collectionner

Publié

le

drake

Drake a trouvé une carte Rookie rarissime de Michael Jordan dans un paquet de cartes à collectionner. Sa valeur est estimée à 700.000$. 

Certains diront que le monde est cruel. Voilà quelques temps que Drake s’est pris d’affection pour un nouveau passe-temps : les cartes à collectionner dédiées au basket-ball. Il s’agit de cartes à l’effigie des basketteurs les plus célèbres de la planète, dont certaines bien particulières ont atteint des sommes astronomiques. Lors d’un live Instagram avec Ken Goldin, fondateur de Goldin Auctions, une société spécialisée dans les articles de sport à collectionner, Drake a tiré le pactole avec une carte Michael Jordan Rookie Fleer de 1986.

Aussi : Tyler, the Creator n’en peut plus de cette mode à ses concerts

Publicité

Cette carte compte parmi les plus rares sur le marché : elle détient même le montant record lors d’une vente aux enchères à 738.000$ par la société. La carte obtenue par Drake pourrait ainsi être évaluée à une somme quasi identique. La bonne augure de Drake ne s’est pas arrêté là puisqu’il a obtenu cinq autres cartes Jordan, dont deux cartes de rookie ordinaires et trois cartes de rookie autocollantes. Au total, six cartes dédiées au légendaire numéro #23 des Chicago Bulls en une soirée.

Aussi : Oscars 2022 : ces réactions à la gifle de Will Smith sont fausses

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *