Suivez-nous

Musique

Drake dévoile le clip de “Nonstop” tourné à Londres

Publié

le

Drake dévoile le clip de "Nonstop" sur Apple Music

Drake a décidé de collaborer avec la plateforme Apple Music pour dévoiler le clip de “Nonstop”, filmé à Londres et entièrement en noir et blanc. 

Un mois maintenant que Drake aka Drizzy continue de régner en maître avec son album Scorpion, toujours au sommet du Billboard 200. Drake se montre très productif avec cet album : après avoir dévoilé les clips de “God’s Plan”, “Nice For What” et “I’m Upset”, il dévoile aujourd’hui celui de “Nonstop” dans un post twitter. Clip que l’on peut visionner seulement sur Apple Music pour l’instant.

 

Le rappeur canadien a profité de son passage surprise à Londres lors du Wireless Festival pour filmer quelques séquences du clip de “Nonstop” et y ajouter un filtre noir et blanc. C’est lors de ce passage sur scène qu’il interprétera en exclusivité et pour la première fois certains morceaux de son album Scorpion. La suite du clip filme des moments festifs dans un club entre Drake, French Montana et Quavo. Enfin, les dernières images du clip montrent Drake partant en virée dans un bus londonien devant des passants hallucinés.

Désormais c’est le clip de “In my feelings” qu’on attend au tournant. Le morceau explose les records, squatte les charts mondiaux et a même généré un #InMyFeelingsChallenge très répandu sur les réseaux.

À lire aussi : Kendrick Lamar sera la guest-star du prochain épisode de “Power” avec 50 Cent