Suivez-nous

Musique

Drake et Taylor Swift auraient enregistré un diss-track à l’attention de Kanye West

Publié

le

andré 3000 drake kanye west

Taylor Swift et Drake auraient enregistré un diss-track à l’encontre de Kanye West et Kim Kardashian à l’époque. Et le morceau pourrait voir le jour.

On pensait que la hache de guerre avait été enterrée entre Drake et Kanye West. Mais c’étant sans compter sur Taylor Swift qui a décidé de rajouter son petit grain de sel entre les deux rappeurs. On le sait, Kanye West a eu quelques soucis avec la chanteuse par le passé, et ce depuis 2009 et une fameuse soirée aux MTV Awards de 2009. Depuis quelques semaines, Taylor Swift se serait lancé dans une ré-interprétation de Reputation, son album à succès, sorti en 2017. Et elle pourrait donc en profiter pour égratigner Kanye West, avec l’aide de Drake.

A lire aussi : Drake, c’est quoi cette histoire de recette de cookie ?

Publicité

Drake : un diss à l’attention de Kanye West et Kim Kardashian ?

À l’époque la chanteuse aurait enregistré un feat avec le rappeur de Toronto. Mais le morceau n’aurait finalement pas été dans les plans de Taylor Swift qui avait alors décidé de l’écarter de la tracklist finale de Reputation. Lancée dans la ré-interprétation de son album, elle est donc retombée sur sa collaboration avec Drake. Un morceau qui est bien plus direct que le reste de l’album, déjà motivé par ses embrouilles avec Kanye West et Kim Kardashian.

«Celui-ci est beaucoup plus direct que les autres morceaux, a expliqué une source proche de l’artiste. C’est pour ça qu’ils ont décidé de ne pas le sortir en premier lieu. Ce n’est un secret pour personne que Taylor et Drake ont eu des relations tumultueuses avec Kanye. Ils n’ont donc pas hésité à l’enregistrer. De toute évidence, elle est totalement au-dessus de ça maintenant, mais c’est un titre que les fans voudront entendre». Reste désormais à voir si Drake donnera son accord pour que Taylor Swift publie le morceau.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Orelsan aurait refusé un feat avec un gros rappeur américain.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *