Musique
Drake invite 1.000 femmes pour une fête dantesque à Miami
Drake a célébré le succès de Certified Lover Boy à Miami avec un sacré panel de stars et plus de 1.000 femmes pour convertir la dimension de son opus.
Mercredi dernier, le Dave & Buster’s du Dolphin Mall de Miami s’est bariolé des couleurs de Certified Lover Boy. Drake a en effet loué l’établissement, qui abrite plusieurs dizaines de jeux d’arcade et un restaurant, pour une fête privée assez spectaculaire. Plusieurs célébrités étaient au rendez-vous, dont Future, Yella Beezy ou encore Alexis Skyy, mais également plus de 1.000 femmes invitées pour l’occasion. Dans une vidéo publiée par TMZ, on voit les convives twerker sur les bornes d’arcade.
Drake et le sens de la fête
Cette fête prestigieuse, entièrement aux frais de l’artiste précise le média américain, a certainement permis à Drake de célébrer le succès astronomique de son dernier opus Certified Lover Boy. Ce lundi, le Billboard Hot 100 a en effet placé l’album du rappeur canadien à la première place de son classement pour la troisième semaine consécutive. Un exploit spectaculaire, qui témoigne de la dimension de popstar acquise par l’auteur de « Way 2 Sexy ». Et malgré quelques discrets changements réalisés par l’artiste au sein de son opus, sons succès ne dégonfle pas.
À noter, enfin, que Drake ne lésine rarement sur les soirées sensationnelles lorsqu’il a quelque chose à fêter. Il avait loué le stade des Dodgers entièrement vide pour un date avec Johanna Leia, tandis qu’il avait également célébré son prix Billboard au SoFi Stadium. Le sens de la fête.
Dans une autre histoire, Lil Baby : son bijoutier reconnaît lui avoir vendu une fausse montre Patek Philippe par erreur