Suivez-nous

Musique

Drake : la cover de For All The Dogs, réalisée par son fils, divise les internautes

Publié

le

drake (1)

Lundi dernier, Drake a révélé la pochette de son album à venir For All The Dogs : un dessin de son fils Adonis qui fait débat sur les réseaux sociaux.

Le huitième opus du rappeur canadien For All The Dogs devrait arriver très prochainement aux oreilles du public. Si Drake n’a pour l’instant annoncé aucune date de sortie officielle, il a présenté à son public la cover de son nouveau projet : un dessin de chien fait par son fils de cinq ans Adonis. L’image a rapidement envahi les réseaux sociaux et continue de diviser les fans, pourtant habitués aux choix originaux de Drake lorsqu’il s’agit de ses covers.

Lire aussi : Daft Punk : l’un des membres raconte l’histoire des casques de robots

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

Adonis, futur artiste ?

Alors que la plupart des dessins d’enfants atterrissent plutôt sur la porte du frigo, Drake lui en fait carrément la cover officielle de son album. Une initiative touchante pour certains, qui félicitent Adonis pour son talent et son imagination à son si jeune âge, un commentaire faisant même un rapprochement avec le style du regretté Basquiat. D’autres commentaires sont plus critiques, estimant que le chien aurait des airs de démons et que la cover serait en-dessous des attentes de l’album. L’artiste @aaronfdesign s’est même amusé à reproduire d’anciennes pochettes de Drake en version enfantine.

Relayée par de nombreux médias, la cover a également été partagée sur Twitter par Amazon Music dans un message depuis supprimé. On pouvait y lire «Le fils de Drizzy a un futur en tant qu’artiste de covers. Nouveau Drake le 25 août !!». Amazon Music auraient-ils fait fuiter la date de sortie de For All The Dogs ?

Une date qui semble idéale au vu de la stratégie marketing de Drake, qui se baladait il y a quelques semaines avec un masque de Doberman, puisque For All The Dogs sortirait ainsi pile à temps pour… la journée internationale du chien.

Dans le reste de l’actualité : 404Billy a piqué Benjamin Epps dans “Title Shot”, il réagit enfin

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *